Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > NBA 2K18 E-CUP en France : la finale du tournoi se déroulera le 7 avril
PS4
NBA 2K18 E-CUP en France : la finale du tournoi se déroulera le 7 avril

La finale du premier tournoi compétitif 1 contre 1, NBA 2K18 E-CUP en France de NBA 2K18, en partenariat avec NBA, Micromania-Zing et PlayStation.

Les 12 meilleurs joueurs qui ont passé les phases de qualifications se retrouveront le samedi 7 avril dans les locaux de Webedia (Levallois-Perret) en présence du YouTuber Yann Cj-23 et de First Team. A partir de 15h30 et jusqu’à 18h30, l’évènement sera diffusé en direct sur LeStream.fr. Le gagnant du tournoi NBA 2K18 E-CUP aura la chance de s’envoler aux Etats-Unis pour assister à l’un des matchs des playoffs de la NBA en compagnie du célèbre Youtuber Yann Cj-23.

Pour rappel, le tournoi s’est déroulé en deux temps : depuis le 10 février dernier, les joueurs de NBA 2K18 sur PlayStation4 ont pu se rendre dans l’un des 5 magasins Micromania-Zing participants (Lille, Saint-Laurent du Var, Marseille, Lyon et Paris) ; entre le 1er et le 17 mars, ils ont également pu se qualifier via le site Playstation League.


Source : 2K