MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Neverwinter : la sortie de l’extension ‘Undermountain’ sur PS4 et Xbox One repoussée
PS4 / Xbox One
Neverwinter : la sortie de l’extension ‘Undermountain’ sur PS4 et Xbox One repoussée

Alors que l’on attendait la sortie de l’extension ‘Undermountain‘ de Neverwinter sur PS4 et Xbox One, l’équipe Perfect World vient de publier un message officiel annonçant que la sortie était finalement décalée au 18 juin 2019.

Voici le message :

« Le lancement de Neverwinter : Undermountain sur PlayStation4 et Xbox One a été décalé au 18 juin 2019. Cette extension étant la plus vaste jamais conçue pour Neverwinter, nos équipes ont besoin d’un peu plus de temps pour assurer que le Mage Dément puisse déferler comme il se doit sur console. Avec le lancement d’Undermountain, les joueurs pourront profiter du niveau maximum porté à 80, d’une refonte en profondeur des pouvoirs et des talents, de 5 larges zones d’aventure, d’un nouveau donjon de niveau max, et bien plus encore. Retrouvez tout ce qu’il y a à savoir sur Undermountain et découvrez tout ce qui attend les joueurs sur console dans nos Dev blogs !  »

Encore un peu de patience donc !


Source : Communiqué