La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Rugby 18 sortira en octobre sur PlayStation4, Xbox One et PC
PC / PS4 / Xbox One
Rugby 18 sortira en octobre sur PlayStation4, Xbox One et PC

Bigben et Eko Software viennent d’annoncer Rugby 18. Le jeu sera disponible en Octobre sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Benjamin Lalisse, Managing Director déclare « Étant un grand fan de sport, c’est un bonheur de travailler sur Rugby 18. L’équipe travaille dur pour retranscrire le plus fidèlement possible tout ce qui rend le rugby si unique. J’espère que les amateurs de sport y retrouveront l’intensité des plus grands matchs et prendront du plaisir à contrôler leur équipe. »

A propos du jeu

Rugby 18 rappelle toute la richesse du rugby par l’apprentissage continu de ses nombreux gestes techniques, de ses choix tactiques et de ses différentes phases de jeu. La discipline sera de rigueur pour maîtriser chaque instant, et qu’il s’agisse de faire une percée décisive ou de tenir la ligne de défense, toute situation offrira aux joueurs une grande variété de solutions.

Ce respect du rugby est aussi possible grâce à un vaste contenu officiel fidèlement représenté. Championnats, équipes, joueurs, RUGBY 18 proposera l’intégralité des célèbres TOP 14 et Premiership Rugby, ainsi que de nombreuses autres licences prestigieuses. Ce sont ainsi plus de 2000 rugbymen de la saison 2017-2018 qui pourront être incarnés dans toutes les compétitions du jeu, dont un mode dédié où chaque joueur pourra construire sa propre équipe.

Rugby 18 sera disponible en Octobre sur PlayStation4, Xbox One, et PC.