Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Skull & Bones : présentation du nouveau mode PvPvE ‘Hunting Grounds’
PC / PS4 / Xbox One / Xbox One X / /
Skull & Bones : présentation du nouveau mode PvPvE ‘Hunting Grounds’

Skull & Bones avait retenu notre attention lors de (voir notre Dossier complet), et l’éditeur dévoile « Hunting Grounds », un nouveau mode PvPvE (joueur contre joueur contre l’environnement) pour son prochain jeu de batailles navales se déroulant dans l’océan Indien. La sortie de Skull & Bones est prévue en 2019 sur PlayStation4 Pro, PlayStation4, Xbox One X, Xbox One et PC.

Le mode PvPvE « Hunting Grounds » de Skull & Bones  plongera les joueurs en plein cœur de l’Âge d’or de la Piraterie dans un monde où ils pourront naviguer seuls ou en bandes, attaquer les routes commerciales, faire face à de puissants empires, combattre leurs rivaux et où ils devront bien sûr survivre dans les eaux aussi idylliques que périlleuses de l’océan Indien. « Hunting Grounds » rejoint les modes multi-joueurs « Disputed Waters » – annoncé à l’E3 2017 – et « Deadly Encounters ». Dans le mode PvP (joueur contre joueur) « Disputed Waters », les joueurs forment deux équipes de cinq bateaux et doivent amasser le plus de richesses possible en coulant leurs adversaires tout en échappant aux griffes des féroces chasseurs de pirates.

Tout au long de leurs aventures, les joueurs pourront acquérir différents navires, chacun ayant ses caractéristiques propres et des aptitudes spécifiques suivant le type de combat engagé. Ils pourront affiner leurs tactiques de combat avec de nouvelles armes et de nouveaux membres d’équipage ce qui leur donnera une liberté de jeu infinie. Un système de personnalisation poussé leur permettra également de changer l’apparence de leurs avatars de capitaine, figures de proue, voiles, barre, emblèmes, couleurs et bien d’autres choses afin de concevoir le navire idéal.

Les joueurs qui souhaitent mettre leur courage à l’épreuve et engager le combat contre d’autres pirates peuvent s’inscrire à la bêta ici www.skullandbonesgame.com/register. Les joueurs inscrits pourront ainsi jouer avant la sortie du jeu et donner leurs impressions, ce qui aidera l’équipe de développement à créer la meilleure expérience de jeu possible.

Développé par Ubisoft Singapour, Skull & Bones  permet aux joueurs d’incarner des capitaines pirates insatiables naviguant sur les eaux aussi idylliques que périlleuses de l’océan Indien et écumant les routes commerciales pour accroître leur fortune. Qu’ils naviguent seuls ou qu’ils s’allient à d’autres capitaines pirates pour former le groupe le plus influent, les joueurs prennent la tête de leur propre navire de guerre, arme surpuissante de l’époque, et mènent leur équipage dans une bataille sans relâche pour devenir le maître des mers et le roi incontesté des pirates.


Source : Ubisoft