Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Steel Rats : le gigantesque Screamer du jeu sort de l’écran et prend vie
Misc / PC / PS4 / Xbox One
Steel Rats : le gigantesque Screamer du jeu sort de l’écran et prend vie

Tate Multimedia révèle un nouveau trailer mettant en scène l’équipe polonaise de l’atelier ‘Ride Again’ donnant vie à cette monstrueuse structure métallique qui servira à la fois de station de jeu et d’œuvre d’art.

L’invasion alien s’est finalement produite, le « Screamer », l’un des ennemis le plus redoutable du prochain jeu de moto ‘Steel Rats, débarque dans le monde réel avec ses 3 mètres et 860 kilos.

Steel Rats est le prochain jeu d’action arcade en 2.5D, qui fusionne le combat en moto et un gameplay de type jeu de cascades. Vous devrez aider l’héroïque gang de motards à arrêter l’invasion d’aliens Junkbots et quel meilleur moyen de s’immerger dans le jeu que de jouer sur une structure à l’image de l’un des ennemis les plus mortels.

L’énorme structure a été construite en plus de 90 jours, à partir de 500 morceaux d’acier et possède 5 écrans LCD utilisables pour jouer au jeu. Le « Screamer » a déjà été exposé à Londres durant le « EGX Rezzed », en Pologne durant le « Pixel Heaven » et envahira la « Gamescom » en Août.

Steel Rats sera disponible en fin d’année sur Playstation 4, Xbox One et PC.  Le jeu est déjà sur le devant de la scène en ce qui concerne les prix grâce à ses 8 nominations dont le « Best Indie Game » à la Digital Dragons Indie Showcase et 2 victoires pour le « Best Gameplay » à la Game Connection Awards et au Pixel Heaven en Pologne plus tôt ce mois-ci.


Source : Communiqué