Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Top 5 des ventes de jeux vidéo : Detroit : Become Human reste, FIFA 18 revient
PS4 / Switch / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : Detroit : Become Human reste, FIFA 18 revient

Le nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo est arrivé et on y retrouve les mêmes jeux que la semaine dernière, à l’exception d’un jeu qui fait son retour.

En première place cette semaine encore depuis son entrée, le jeu de Sony Detroit : Become Human (PS4), suivi de Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Switch) qui gagne une place.

Vient ensuite un autre jeu Sony : God Of War (PS4) qui passe de la 4ème à la 3ème position. Mario Kart 8 Deluxe (Switch) a pris le même chemin et gagne lui aussi une place pour se retrouver à la 4ème.

Et c’est FIFA 18 (PS4) qui ferme le classement en faisant son retour en 5ème et dernière place. Place au nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Detroit : Become Human (PS4), Sony
2 – Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Switch), Nintendo
3 – God Of War (PS4), Sony
4 – Mario Kart 8 Deluxe (Switch), Nintendo
5 – FIFA 18 (PS4), Electronic Arts