Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Top 5 des ventes de jeux vidéo : Call Of Duty : Infinite Warfare Edition Legacy fait son entrée
PS4 / Switch / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : Call Of Duty : Infinite Warfare Edition Legacy fait son entrée

Le calme des sorties de l’été annonce des Top 5 des ventes de jeux vidéo qui le seront tout autant, la preuve avec le classement de cette semaine qui ne compte qu’une seule nouvelle entrée par rapport au précédent Top 5, celle de Call Of Duty : Infinite Warfare dans son Edition Legacy.

Le jeu d’Activision Blizzard rentre directement en 4ème place et pousse Arms sur Switch vers la sortie. Pendant ce temps, Crash Bandicoot – N-Sane Trilogy arrivé dans le classement la semaine dernière, conserve sa première place.

Le jeu est suivi de Mario Kart 8 Deluxe et GTA V, respectivement en 2ème et 3ème position. The Legend of Zelda : Breath of The Wild reste dans le classement cette semaine encore mais perd une place par rapport à la semaine dernière.

Place au nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Crash Bandicoot – N-Sane Trilogy (PS4), Activision
2 – Mario Kart 8 Deluxe (Switch), Nintendo
3 – GTA V (PS4), Take-Two Interactive
4 – Call Of Duty : Infinite Warfare Edition Legacy (PS4), Activision Blizzard
5 – The Legend of Zelda : Breath of The Wild (Switch), Nintendo