Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Top 5 des ventes de jeux vidéo : Gran Turismo détrône FIFA !
PS4 / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : Gran Turismo détrône FIFA !

La suprématie FIFA 18 aura finalement été de courte durée !

En effet, l’arrivée du jeu de Sony semble avoir eu raison de la simulation d’Electronic Arts qui trônait en première place depuis plusieurs semaines dans le Top 5 des ventes de jeux vidéo.

On retrouve donc Gran Turismo Sport en tête du classement, suivi de FIFA 18 sur PS4 qui reste dans la course. En 3ème et 4ème positions, les versions Gran Turismo Sport + DualShock Argent et Gran Turismo Sport : Édition Collector.

La dernière place revient à La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre mais cette fois-ci dans sa version PS4 et non plus Xbox One contrairement à la semaine dernière.

Place au nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Gran Turismo Sport (PS4), Sony
2 – FIFA 18 (PS4), Electronic Arts
3 – Gran Turismo Sport + DualShock Argent (PS4), Sony
4 – Gran Turismo Sport : Édition Collector (PS4), Sony
5 – La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre (PS4), Warner Bros. Interactive Entertainment