Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Warriors Orochi 4, le hack-and-slash proposant le plus grand nombre de personnages jouables
PS4 / Switch / Xbox One
Warriors Orochi 4, le hack-and-slash proposant le plus grand nombre de personnages jouables

Le Guinness World Records a officiellement reconnu Warriors Orochi 4 comme étant le jeu vidéo de hack-and-slash proposant le plus grand nombre de personnages jouables.

Le certificat a été présenté au producteur du jeu, Masaki Furusawa, lors d’une conférence de presse au Japon. Ce record impressionnant a été établi en intégrant dans un même jeu 170 personnages jouables issus des univers DYNASTY WARRIORS et SAMURAI WARRIORS, ce qui permet aux joueurs de profiter d’un nombre exceptionnel d’options – qu’ils jouent seuls ou avec des amis.

Warriors Orochi 4 est le tout nouvel épisode de la célèbre série de jeux d’action à un contre mille qui combine les univers populaires des séries DYNASTY WARRIORS et SAMURAI WARRIORS. Ce quatrième volet est l’occasion d’introduire la magie et cinq dieux jouables (Zeus, Arès, Athéna, Persée et Odin), mais également de profiter du retour du mode multijoueur coopératif.

Warriors Orochi 4 est actuellement en cours de développement sur PlayStation4, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox One X.


Source : Communiqué