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World War Z : le futur contenu du jeu annoncé



Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, annonce la première phase des contenus de World War Z, le jeu de tir coopératif bourré d’actions et inspiré du film à succès de Paramount Pictures.

Après avoir célébré les plus de 1 million d’unités vendues au cours de la première semaine du lancement, sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC via Epic Games Store, l’équipe de World War Z propose à présent un nouveau gameplay, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour le jeu, mois après mois.

En mai, une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée dans le jeu, ainsi qu’un nouveau type de zombie terrifiant, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s’il n’est pas correctement tué. Juin apportera un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques et plus encore. En juillet, les joueurs pourront découvrir le nouveau mode « Défi Hebdomadaire », ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.

Parmi les autres mises à jour majeures en cours de développement, citons notamment un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lieux privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de meilleurs champs de vision et un niveau de détail des curseurs sur PC.

Le moteur de Saber Interactive, le « Swarm Engine », permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger collectivement mais également de se détacher des groupes et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et utiliser intelligemment les 6 classes disponibles pour survivre. Pour cela, ils pourront s’aider de nombreuses armes mortelles, d’explosifs en tout genre, de tourelles de défense, de pièges et de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent sans cesse.

World War Z est à présent disponible en boîte sur PlayStation4 et Xbox One.