Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Yakuza 6: The Song of Life, la démo du jeu avec Kamurocho
PS4
Yakuza 6: The Song of Life, la démo du jeu avec Kamurocho

Kamurocho vous attend dans la démo présentant le prologue de Yakuza 6: The Song of Life. Incarnez Kiryu, le Dragon de Dojima, fracassez quelques têtes avec des Heat Actions explosives, soulevez de la fonte dans la nouvelle salle de sport RIZAP, tapez quelques balles dans les cages de baseball et maîtrisez l’art subtil du karaoke, avant la sortie officielle du jeu, le 17 avril.

Kiryu n’aime pas perdre son temps (ce qui est plutôt ironique, quand on pense au temps qu’il passe à jouer dans les salles d’arcade et à discuter avec des hôtesses). Toute votre progression dans la démo sera donc transférée dans le jeu final. Non seulement votre progression dans l’histoire sera conservée, mais ce sera également le cas de celle des missions secondaires: tous vos gains d’EXP et vos améliorations de caractéristiques, ainsi que tout votre inventaire sera maintenu. A noter : vous ne pouvez pas déverrouiller de Succès dans la démo.

L’histoire du Dragon de Dojima, héros de la longue série à succès Yakuza, touche à sa fin dans Yakuza 6: The Song of Life, qui sera disponible en Amérique et en Europe le 17 avril 2018.