Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS Vita > DanganRonpa: Trigger Happy Havoc en 2014 sur PlayStationVita
PS Vita
DanganRonpa: Trigger Happy Havoc en 2014 sur PlayStationVita

NIS America vient d’annoncer que le fameux jeu d’aventure DanganRonpa: Trigger Happy Havoc fera son arrivée sur PlayStationVita en Amérique du Nord et en Europe au début de l’année prochaine.

Version revisitée du titre sorti en 2010 sur PlayStationPortable au Japon, le jeu vous fait incarner Makoto Naegi, un adolescent banal qui réussit à intégrer la Hope’s Peak Academy, un lycée de prestige normalement réservé à l’élite de la nation.

Mais à leur arrivée, lui et les autres élèves découvrent qu’ils sont pris au piège et participent désormais à un combat pour leur propre survie élaboré par un cerveau complètement fou. Votre mission : démasquer le méchant et découvrir le secret que cache cette école… Au péril de votre vie.

A propos du jeu

La Hope’s Peak Academy accueille les lycéens les plus brillants du Japon, l’élite qui portera la nation vers l’avenir. Mais cet espoir disparaît brutalement quand Makoto Naegi et ses camarades découvrent qu’ils sont prisonniers de l’école et qu’ils sont désormais tombés sous les ordres de Monokuma, un mystérieux petit ours meurtrier.

Ce dernier force les élèves à s’affronter, et promet la liberté à ceux qui parviennent à tuer un de leurs camarades sans se faire prendre. C’est à vous de découvrir qui est Monokuma et pourquoi vous avez été arraché au monde réel. Mais soyez prudent, car vous pourriez bien trouver quelque chose de plus mortel encore que la vérité…

Caractéristiques

Vie quotidienne, mort quotidienne : enfermés dans leur école devenue prison, les élèves s’entretuent. Vous devez enquêter sur chaque cas, chercher des indices et interroger vos camarades pour élucider tous les meurtres. Faux jugement : l’horrible Monokuma sert de juge, de jury et de bourreau dans ce jeu mortel. Il discute avec tous les suspects, dissèque leurs affirmations et retourne leurs déclarations contre eux pour révéler leurs mensonges.

Concours de popularité : attirez-vous les faveurs de vos camarades et tirez-leur des aveux. Quand vous êtes sur la bonne piste, faites éclater la vérité grâce à différents systèmes de jeu basés sur le timing et les réflexes. Révélez les coupables et sauvez votre peau.