MaXoE > GAMES > News > PS Vita > Super Monkey Ball: Banana Splitz sur PS Vita le 26 octobre
PS Vita
Super Monkey Ball: Banana Splitz sur PS Vita le 26 octobre

SEGA annonce que Super Monkey Ball: Banana Splitz sera disponible sur PlayStation Vita en Europe le 26 octobre 2012, en version digitale et en version boite. AiAi, MeeMee, GonGon et Baby reviennent dans la version la plus sophistiquée de Monkey Ball jamais conçue.

Super Monkey Ball : Banana Splitz propose plus de 100 niveaux, huit mini-jeux (dont les très appréciés Monkey Target et Monkey Bingo) ainsi que des fonctionnalités exclusives à la Vita qui tirent pleinement parti de la puissance de la console.

L’accéléromètre permettra de se projeter à l’intérieur de la boule et de se déplacer dans le monde en vue subjective en tournant la console. La caméra intégrée de la Vita permettra de prendre en photo des objets et de les utiliser pour construire des niveaux, à partager avec ses amis et ses proches.

Le jeu multijoueur en ligne proposera aux joueurs de faire la course entre eux, depuis n’importe où dans le monde et les Classements Mondiaux –accessible via la fonction GPS- permettront de savoir qui est le pilote de singe le plus doué dans le voisinage.