Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Switch > Bayonetta 2 se prépare avant sa sortie le 16 février prochain
Switch
Bayonetta 2 se prépare avant sa sortie le 16 février prochain

Nous vous en parlions il y a quelques semaines dans cette news : Bayonetta 2 vous permettra de jouer où, quand et avec qui vous voulez grâce au concept innovant de la Nintendo Switch dès le 16 février.

Les joueurs pourront (re)découvrir ce qui a fait le succès de la saga Bayonetta : un gameplay aussi addictif que facile à prendre en main, des péripéties mythiques sur fond d’affrontement entre la lumière et les ténèbres, des combats titanesques, des personnages hauts en couleur ainsi que beaucoup d’humour et d’impertinence.

Bayonetta 2 est jouable en solo et pour la première fois en multijoueur (local et en ligne) grâce au mode Double Apothéose.

Vous pourrez profiter de deux jeux en un avec un code de téléchargement gratuit qui vous permettra de revivre les aventures du premier opus pour tout achat de la version boîte de Bayonetta 2, afin de tout connaître du passé de Bayonetta. Une Édition Spéciale (qui inclura Bayonetta 2 sur une carte de jeu Nintendo Switch, un code de téléchargement pour Bayonetta, un SteelBook, des autocollants aux couleurs de Bayonetta et des cartes de versets) sera également disponible en magasin.

En attendant Bayonetta 3 qui a été annoncé en développement exclusif sur Nintendo Switch, vous pourrez (re) découvrir les deux jeux Bayonetta (lire notre test WiiU ici) et Bayonetta 2 (lire notre test WiiU ) qui seront disponibles le 16 février sur Nintendo Switch.