MaXoE > GAMES > News > Switch > Cubikolor vient d’arriver sur Switch
Switch
Cubikolor vient d’arriver sur Switch

Le studio indépendant Fractal Box vient d’annoncer la sortie de Cubikolor sur Nintendo Switch le 26 juin 2018, premier jeu édité et distribué par Light Maze.

Dans Cubikolor, votre logique sera mise à rude épreuve face à un ennemi implacable, le Système, une entité maligne vous provoquant pour arriver à bout de son Test.

Dans un univers cubique aux couleurs rétro, creusez vos méninges et tentez de tirer avantage des pièges de chaque niveau: cases trappe, miroir, multicolores, verrou, et tant d’autres, seront au menu des 150 niveaux et 2 modes de jeu proposés.

Remportez toutes les médailles et frottez-vous au mode Hardkore, seuls les esprits les plus affûtés en viendront à bout. A l’occasion de sa sortie sur Nintendo Switch, Cubikolor a été entièrement revisité : refonte de l’interface, ré-équilibrage, ainsi que l’ajout des fonctionnalités tactiles et gyroscopiques.

Avec plus de 20h de jeu, ce puzzle game offre de nombreux objectifs et des médailles à la clef pour une expérience complète et adaptée à tous les publics.


Source : Light Maze