Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Switch > Nippon Marathon : de nouveaux niveaux, boss et caractéristiques
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Nippon Marathon : de nouveaux niveaux, boss et caractéristiques

PQube et les développeurs de Onion Soup Interactive viennent d’annoncer la dernière mise à jour du jeu de course multijoueur le plus déjanté, Nippon Marathon, bientôt disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Actuellement disponible en Early Access sur Steam, Nippon Marathon c’est un peu comme « quand Micro Machines rencontre Takeshi’s Castle » – un enfer pour les compétiteurs où se mêlent obstacles improbables et physique ragdoll dans une course à travers le Japon. Enfilez votre grenouillère à corne de narval, votre costume de homard, votre uniforme d’écolier ou… votre masque de chien et foncez vers plusieurs destinations réparties dans le pays nippon.

Restez en tête du pack pour remporter la victoire, mais ce ne sera pas une prouesse facile. Avec des concurrents armés de power-ups très fruités et toutes sortes de dangers – des passerelles tremblantes aux fougueux Shiba – pour perturber votre progression, vous aurez besoin de tous vos neurones pour vous assurer de ne pas vous faire une seule égratignure.

Deux nouveaux niveaux et l’ajout de « boss » à débloquer

Des distilleries à saké pas vraiment sans danger
Des rizières aux distilleries elles-mêmes, la fabrication du saké est un véritable art (bien que nous ne vous recommandions pas une séance de dégustation pour le moment). Frayez-vous un chemin parmi les randonneurs pour trouver une distillerie sur le point de s’effondrer. Des ponts branlants, des barils sur le point d’exploser !? Que quelqu’un appelle la Sécurité et le Ministère de la Santé.

Petits ! Petits ! Petits ! Les singes !
Vous ne pouvez pas venir au Japon sans faire l’expérience d’un Onsen traditionnel dans les montagnes ! Mais ce n’est pas vraiment le moment de prendre un bain, surtout si les Singes des Neiges ont leur mot à dire. Quand ils ne vous lanceront pas de bananes, ils vous sauteront sur le dos (ou se mettront à califourchon sur votre visage !) Souvenez-vous les gens – ce marathon est plein d’espiègleries !

Les Nouveaux Boss
Handsome Hazuki, Shiro Hideko, KG Park, Felix Arizona rejoignent la fête ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ces personnages pas si ténébreux, arrêtez-vous sur le site de [www.onionsoupinteractive.com] pour découvrir leurs bios pleines de caractère ! Ou si vous préférez garder le secret sur ces nouveaux boss, vous retrouverez leurs histoires individuelles dans le futur mode Histoire.

Inclus les mises à jour et caractéristiques suivantes

La boutique in-game est maintenant ouverte ! Débloquez de nouveaux personnages et bonus (comme de nouveaux extras affectant la course). Voulez-vous corser le jeu avec le mode ‘No Items’ ? Que diriez-vous d’un mode Turbo ? Ces déblocages rendront la course plus personnelle et à votre goût.

Les points que vous posséderez à la fin d’une course peuvent maintenant être convertis en Yens sonnants et trébuchants que vous pourrez dépenser dans le magasin in-game.

Le coût pour débloquer les nouveaux boss varient dans la boutique in-game. Pour KG Park vous aurez besoin d’un joyeux ¥ 107,987. Handsome Hazuki, lui, prouve que les belles gueules viennent avec un prix, le plus cher. Pour le débloquer, il vous en coûtera pas moins de ¥ 902,714. Décidément se faire tailler la moustache n’est pas bon marché.

Comme bonus supplémentaire, Onion Soup Interactive vous donnera, pour cette mise à jour uniquement, assez de monnaie in-game pour vous acheter au moins un boss dans la boutique.

Ajustements et correctifs pour le mini-jeu de machine à fruits. Les objets sont maintenant distribués une fois le mini-jeu terminé. Les carpes et les Shiba apparaissent maintenant à la place des objets de la machine à fruits.

Corrige résolution, options et sauvegarde.

Le très attendu mini-jeu du caddie est encore en développement. Alors, guettez avec impatience la prochaine mise à jour. Nippon Marathon est déjà disponible en Early Access sur Steam et très prochainement sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One à l’automne 2018.


Source : Communiqué