Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Switch > One Piece : Pirate Warriors 3 Edition Deluxe sortira sur Switch en mai prochain
Switch
One Piece : Pirate Warriors 3 Edition Deluxe sortira sur Switch en mai prochain

Une version spéciale de One Piece : Pirate Warriors 3 Edition Deluxe sortira sur Switch le 11 mai prochain.

One Piece : Pirate Warriors 3 Edition Deluxe permet aux joueurs de rassembler les membres de l’équipage du Chapeau de paille et d’accompagner Luffy dans le voyage qui le mènera du village de Fuschia à l’île de Dressrosa, gouvernée par le diabolique Doflamingo.

En plus du jeu de base, One Piece : Pirate Warriors 3 Edition Deluxe inclura également plus de 40 DLC, permettant d’améliorer un univers de jeu déjà palpitant grâce à de nouveaux éléments. Les joueurs pourront aussi jouer en coop local en utilisant les manettes Joy-Con de la Switch.

One Piece : Pirate Warriors 3 Edition Deluxe est déjà disponible sur PlayStation 4 et PC, et sortira sur Nintendo Switch le 11 mai 2018.