Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > Switch > Pokémon : Let’s go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Evoli : tous les détails
Switch /
Pokémon : Let’s go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Evoli : tous les détails

The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé de nouvelles informations sur les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, notamment sur le Pokémon fabuleux Mew, la connexion avec Pokémon GO et plus encore.

Développés par GAME FREAK inc., ces jeux récemment annoncés ont été conçus pour les joueurs qui découvrent l’univers des jeux vidéo Pokémon, tout en offrant aux initiés une nouvelle manière d’aborder la série. Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront en Europe le 16 novembre 2018 en exclusivité sur Nintendo Switch.

La présentation de Nintendo lors de l’E3 2018 (voir notre Dossier complet) a révélé des informations sur Mew, un Pokémon fabuleux rare impossible à obtenir lors d’une partie normale dans les épisodes de la série principale. En ce qui concerne Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, Mew se trouvera dans la Poké Ball Plus et les joueurs pourront le transférer dans leur jeu. Toutes les Poké Ball Plus vendues dans le commerce contiendront Mew, y compris celles incluses dans les coffrets spéciaux. Si vous avez attrapé Mew dans Pokémon GO, vous ne pourrez malheureusement pas le transférer dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Davantage d’informations sur les jeux ont été communiquées lors de la présentation de Nintendo Treehouse pendant l’E3 2018 à Los Angeles, au cours de laquelle Jun’ichi Masuda de GAME FREAK a offert une démonstration du jeu. De nombreux éléments de gameplay ont été dévoilés, ainsi que des lieux comme la Forêt de Jade, Argenta et un personnage connu de tous les fans : Pierre.

Les éléments suivants de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli ont également été présentés :

Le GO Park — Disponible au cours de l’aventure, le GO Park permettra de se lier d’amitié avec des Pokémon originaires de Kanto attrapés dans Pokémon GO en transférant ces derniers vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, où ils pourront être capturés à nouveau ! Les joueurs pourront ainsi interagir avec eux d’une toute nouvelle manière dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli

La Bonbonnière — Les joueurs pourront renforcer leurs Pokémon en utilisant une grande variété de Bonbons via un nouveau système d’entraînement dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. En avançant dans l’aventure, les joueurs pourront envoyer leurs Pokémon au Professeur Chen pour en recevoir.

Les Échanges Link et les combats — Les joueurs pourront effectuer des échanges et s’affronter en Combat Solo et Duo en ligne et via communication sans fil. Ces fonctionnalités nécessiteront un abonnement Nintendo Switch Online, un service payant qui sera disponible en septembre


Source : Communiqué