Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Switch > Splatoon 2 : la grande finale européenne se déroulera le 31 mars en Suisse
Switch
Splatoon 2 : la grande finale européenne se déroulera le 31 mars en Suisse

Après des mois de compétition acharnée en 2017, les meilleures équipes de Splatoon 2 en Europe ont été couronnées championnes dans leurs pays respectifs.

En France, ce sont les Rogue Firmament qui se sont qualifiés à la Paris Games Week 2017. L’heure est venue pour eux de monter sur la grande scène de Polymanga, en Suisse, pour affronter les autres champions européens dans la grande finale du Splatoon European Championship qui aura lieu le 31 mars.

Non seulement l’événement Polymanga vous permettra de voir les meilleures équipes européennes de Splatoon 2, mais il vous proposera en plus un concert virtuel spécial. Perle et Coralie, du duo pop TentaCool, se produiront sur scène pour chanter un certain nombre de titres et réaliser leurs chorégraphies les plus folles accompagnées d’un groupe live. Le concert aura lieu avant le championnat d’Europe de Splatoon.

Les meilleures équipes européennes de Splatoon 2 s’affronteront pour la gloire à l’occasion du championnat d’Europe de Splatoon le 31 mars en Suisse. L’événement accueillera également un concert spécial Splatoon 2 avec TentaCool. Polymanga se déroulera au Montreux Music & Convention Centre (2m2c). Le concert et le tournoi auront lieu dans le hall Stravinski du Montreux Music & Convention Centre (2m2c).