Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Switch > Top 5 des ventes de jeux vidéo : FIFA 18 fait une petite remontée
3DS / PS4 / Switch / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : FIFA 18 fait une petite remontée

Le mois de janvier est toujours assez calme, et le Top 5 des ventes de jeux vidéo le confirme : il n’y a toujours aucune nouvelle entrée dans le classement par rapport à la semaine précédente, déjà peu changeante.

On retrouve donc une nouvelle fois Call of Duty : World War II (PS4) en première place et Mario Kart 8 Deluxe (Switch) en seconde.

FIFA 18 (PS4) fait de son côté une petite remontée et se retrouve en 3ème place, pendant que les deux jeux Nintendo perdent chacun une place : The Legend of Zelda : Breath of The Wild (Switch) en 4ème position et Super Mario Odyssey (Switch) en 5ème et dernière place.

Voici le (nouveau…) Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Call of Duty : World War II (PS4), Activision Blizzard
2 – Mario Kart 8 Deluxe (Switch), Nintendo
3 – FIFA 18 (PS4), Electronic Arts
4 – The Legend of Zelda : Breath of The Wild (Switch), Nintendo
5 – Super Mario Odyssey (Switch), Nintendo