Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Les Lapins Crétins sortent leur premier single et voici leur clip !
Musique / Wii
Les Lapins Crétins sortent leur premier single et voici leur clip !

En 2006, Les Lapins Crétins ont débarqué sur Nintendo Wii et dès lors, leur mot d’ordre était d’envahir et de crétiniser notre planète et notre quotidien. Après les jeux vidéos, les jeux sociaux, les produits de grande consommation, la BD et bientôt la TV, il restait pourtant à ces personnages décalés et délirants un terrain de jeu à investir les dancefloors.

Ils se sont bien essayés à la danse par le passé…Tout d’abord arborant un look à faire pâlir de jalousie John Travolta dans Saturday Night Fever, puis avec un look + FLASHDANCE que jamais. Mais il leur manquait encore ce petit plus qui leur ouvrirait enfin les portes du monde de la musique et du showbiz.

Ils ont donc décidé d’employer les grands moyens pour se glisser dans la peau d’un artiste, en se pliant à la méthode Bwaaah, le célèbre régime des stars : 3,8649 kg de carottes, 33L de jus de carottes pressées à la patte et crétineries intensives quotidiennes… Jusqu’à avoir les exigences de vie des plus grandes stars : une salle de bain privée avec tout le confort nécessaire rouleaux de PQ ultra-moelleux, balayette toute douce pour se gratter le poil et canards en plastique pour bwaaarboter en toute tranquillité.

Le chemin vers le Dancefloor fut rude mais aujourd’hui ils ont enfin réalisé leur rêve avec : BUNNY BEATZ, le DJ le + Bwaaaaaahhhh de tous les temps. Le plan crétin malin: « Make The Party (Don’t Stop) », le tout premier single de Bunny Beatz produit par Ubisoft Music. C’est au son de ce titre pop que Bunny Beatz bouge son bwaaaoule sur le dancefloor dans des chorégraphies décalées et parodiant les plus grands noms de la musique.

A découvrir ci-dessous en vidéo avec le clip de ‘BUNNY BEATZ – Make The Party (Don’t Stop)’ !