Focus Spécial Joker
A l’occasion de la sortie du film Joker au cinéma, nous vous proposons depuis le début de la semaine un Focus Spécial consacré au Joker, un personnage que vous pouvez retrouver sur grand écran mais aussi en Comics. Et c’est justement l’objet de ce Concours avec Urban Comics que nous lançons aujourd’hui jusqu’à dimanche minuit qui vous permettra peut-être de gagner un lot comprenant 2 Comics : Joker Renaissance + L’homme Qui Rit ! Pour ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Wii > Zelda Skyward Sword : une fin de Wii en apothéose ?
Wii
Zelda Skyward Sword : une fin de Wii en apothéose ?

Zelda Skyward Sword, le jeu parfait ? C’est en tout cas l’avis du très smart Edge, magazine grand-breton dédié à la culture vidéoludique, qui colle dans son dernier numéro, la note ultime aux dernières aventures de Link : 10/10. Net, sans bavure.

Développement laborieux, direction artistique contestable, aura en berne, les griefs accolés à ce Skyward Sword étaient pourtant nombreux. Ils volent l’un après l’autre en éclat, à la simple lecture de cet extrait, qui résumé au plus près la ligne générale du test :

« Quel accomplissement que cette ultime épopée pour la machine de Nintendo, qui grâce à ce titre, répond enfin aux attentes des premières heures. »

Cette tendance « école des fans » dans la presse n’est pas nouvelle, surtout quand il s’agit de dorloter les éditeurs qui comptent, qui pèsent. Et Nintendo, évidemment, en est un. Il serait alors prudent pour nous de tempérer cet optimisme béât, même si la réputation de Edge, imperméable aux « pressions », n’est plus à mettre en doute.

Plus sérieusement, attendons la sortie officielle de ce Zelda Skyward Sword, toujours pointée au 18 novembre, pour se bâtir un avis. Bref, faut patienter.