Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Wii U > Inazuma Eleven sort sur Wii dès le 28 septembre 2012
Wii U
Inazuma Eleven sort sur Wii dès le 28 septembre 2012

Inazuma Eleven sortira sur Wii dès le 28 septembre 2012. Vous pourrez ersonnaliser et gérer une véritable « dream team » du football en sélectionnant les meilleurs joueurs de la saga Inazuma Eleven et jouer d’incroyables matchs explosifs jusqu’à 4 joueurs.

Après avoir fait trembler les filets sur Nintendo DS, Mark Evans et ses amis débarquent enfin sur Wii. La gestion d’équipe et les matchs très arcades donnent vie à la saga et propulsent les stades, les personnages et les coups spéciaux spectaculaires sur votre TV. Participez ainsi aux nombreux tournois illustrant l’évolution de l’équipe du collège Raimon. Gravissez les échelons, défiez les plus célèbres – et les plus terribles – équipes du dessin animé, et découvrez des matchs épiques avant leur diffusion officielle à la TV.

Loin des matchs de foot classique, un match Inazuma Eleven Strikers est un match explosif. Du « sprint tourbillon » à la « main magique », chacun des 150 personnages issus de la série possède ses propres coups spéciaux.

Constituez alors votre propre équipe et recrutez de nouveaux joueurs après chaque victoire. Il vous faut aiguiser votre œil de sélectionneur pour investir au mieux vos Points Inazuma gagnés lors de tournois et enrôler les plus grands champions. La gestion de votre équipe se fait ensuite au local du club où vous pouvez vous entraîner à travers de nombreux mini-jeux. Ces derniers vous permettent de développer des affinités entre vos joueurs, ce qui les rendra meilleurs sur le terrain et permettra de débloquer des attaques à plusieurs. Accordez donc une grande importance à la formation de votre équipe et vous pourrez déchaîner d’impressionnants pouvoirs coopératifs pour terrasser vos adversaires.

Inazuma Eleven Strikers offre de nombreux défis en mode solo et en mode multi-joueurs local. Jusqu’à quatre joueurs peuvent collaborer dans la même équipe ou s’affronter lors de matchs ponctuels ou lors de tournois… Un deuxième joueur peut même offrir son aide en incarnant l’entraîneur ou le manager de l’équipe.

Fidèle aux célèbres RPG Inazuma Eleven parus sur Nintendo DS, Inazuma Eleven Strikers sortira en Europe le 28 septembre 2012, exclusivement sur Wii.