Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Dragon Ball FighterZ accueille deux nouveaux combattants en DLC
PC / PS4 / Xbox One
Dragon Ball FighterZ accueille deux nouveaux combattants en DLC

Dragon Ball FighterZ accueille le premier nouveau contenu payant avec Broly et Bardock qui rejoignent le combat. Ces deux nouveaux personnages font partie du Pass FighterZ qui en inclut 8 au total.

Broly est l’un des derniers survivants de l’attaque de Freezer sur la planète Vegeta, qui a éliminé pratiquement tous les Saiyans. Le physique colossal du légendaire Super Saiyan lui permet de faire des attaques avec une portée impressionnante et un immense pouvoir. Son attaque ultime météore géant lui permet de planer au-dessus de son adversaire et de libérer instantanément une énorme explosion d’énergie.

Le père de Raditz et Goku, Bardock, a perfectionné ses compétences dans de nombreux combats pour devenir un guerrier puissant – un personnage facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Élargir ses combos nécessite des compétences, mais ses attaques rush invincibles et mortelles sont extrêmement difficiles à contrer. Son attaque ultime météore transforme Bardock en Super Saiyan, canalisant la puissance de la mystérieuse race alien.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur Xbox One, PlayStation4 et PC via Steam.