MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Hôtel Transylvanie 3 : Des monstres à la mer sera disponible le 13 juillet
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Hôtel Transylvanie 3 : Des monstres à la mer sera disponible le 13 juillet

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Outright Games viennent d’annoncer la sortie de  leur tout dernier titre, Hôtel Transylvanie 3 : Des monstres à la mer, basé sur le film d’animation de Sony Pictures, Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses (qui sort ce mois-ci en DVD, lire notre news à ce sujet). Ce nouveau jeu pour PlayStation 4, Xbox One,  Switch et STEAM pour PC ainsi que d’autres distributeurs sera disponible le 13 Juillet.

« Nous sommes ravis de sortir Hôtel Transylvanie 3 : Des monstres à la mer, nous sommes convaincus que les fans adoreront poursuivre l’histoire de Hôtel Transylvanie 3 : Summer Vacation qui sort au cinéma cette semaine également. Ce nouveau jeu est une excellente façon faire durer le plaisir estival tout au long de l’année », Terry Malham, CEO de Outright Games.

Une mystérieuse tempête a fait s’échouer Dracula, Mavis et toute la troupe sur les légendaires Îles Perdues. Avec l’aide d’une adorable équipe de petites créatures nommées les Impa, vous seul pouvez réunir la bande à Drac. Dirigez votre équipe d’Impa lors de missions risquées pour sauver Frankenstein, Murray la momie et Wayne le loup-garou, les monstres disparus. Alors que vous découvrez de nouvelles variétés d’Impa, incluant les Frankenimpa, les Louimpa et bien d’autres, utilisez leurs aptitudes effrayantes pour combattre de dangereux ennemis, récupérer des trésors secrets et sauver la mise dans une nouvelle aventure hilarante qui fait suite à l’histoire du film d’animation de Sony Pictures, Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses. Mais hâtez-vous : la vie de Dracula ainsi que celles de sa famille et de ses amis sont en danger.

« Poursuivant notre partenariat stratégique à long terme avec Outright Games, nous emmenons maintenant les célèbres monstres dans une toute nouvelle histoire avec Hôtel Transylvanie 3 : Des monstres à la mer », indique Hervé Hoerdt, vice-président marketing et digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Nous voulons continuer à offrir les meilleures expériences de divertissement à toute la famille, et, avec ce nouveau titre, tout ce que je peux dire, c’est que de nouvelles aventures se profilent ! »


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe