Notre site dédié : Tout le Festival de Cannes sur notre site dédié (Brèves, Instantanés, Critiques, Interviews...)
Sur Twitter : Suivez tous nos tweets @MaXoE et via #MaXoECannes
Le mois de mai qui débute sera un mois chargé sur MaXoE et ce jusqu’au mois de juin, pour le plus grand plaisir de nos chers lecteurs avec au programme le Festival de Cannes 2018, la 5ème édition du MaXoE Festival – Grand Prix des Lecteurs (GPL) 2018 et le salon des jeux vidéo E3 de Los Angeles ! Petit tour de ce que nous sommes en train de préparer pour vous sur MaXoE… Festival de Cannes – Du 08 au 19 mai 2018 Les fans de cinéma pourront suivre notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Neverwinter – The Cloaked Ascendancy sort sur PS4 et Xbox One le 11 avril
PC / PS4 / Xbox One
Neverwinter – The Cloaked Ascendancy sort sur PS4 et Xbox One le 11 avril

The Cloaked Ascendancy, la dernière extension du MMORPG free-to-play Neverwinter, sortira le 11 avril sur Xbox One et PlayStation4.

Cette mise à jour apporte du contenu de haut niveau inédit comprenant une nouvelle zone, un donjon épique, une escarmouche dynamique, ainsi qu’une campagne qui met les aventuriers aux proies à une cabale de mages connue sous le nom d’Hégémonie étoilée.

Lorsque la Magepeste s’abattit sur la Tour des Capes, les mages qui y résidaient furent happés dans le Royaume Lointain dont les énergies chaotiques eurent un effet ravageur sur leur corps et leur psyché. Le Seigneur Neverember invite tous les héros du nord à honorer la mémoire d’un frère d’armes tombé au combat, et à célébrer la réouverture du Quartier de la Rivière. Menés par Gyrion, ces mages ont formé l’Hégémonie étoilée, et entendent mettre la main sur le trône de Neverwinter, en commençant par le Quartier de la Rivière.

Les aventuriers devront mener le combat dans cette nouvelle zone et repousser la menace qui plane sur Neverwinter. The Cloaked Ascendancy marque également le retour des Cavernes Magepeste accompagnées d’une version épique inédite, et l’arrivée d’une nouvelle escarmouche au contenu innovant, de nouveaux artéfacts de combat, et bien plus.

Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).