MaXoE, média culturel multi-thématique (jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences...), indépendant et sans publicité. En ligne depuis 1995
PrésentationLigne éditorialeNos sitesNos Rendez-VousActualitéPartenariatsCharteRejoindre MaXoEFlux RSSInformations légalesContact
A ne pas manquer

TOP
20.03.17, 15:21
| Partager sur

News PC PS4 Xbox One



Neverwinter – The Cloaked Ascendancy sort sur PS4 et Xbox One le 11 avril



The Cloaked Ascendancy, la dernière extension du MMORPG free-to-play Neverwinter, sortira le 11 avril sur Xbox One et PlayStation4.

Cette mise à jour apporte du contenu de haut niveau inédit comprenant une nouvelle zone, un donjon épique, une escarmouche dynamique, ainsi qu’une campagne qui met les aventuriers aux proies à une cabale de mages connue sous le nom d’Hégémonie étoilée.

Lorsque la Magepeste s’abattit sur la Tour des Capes, les mages qui y résidaient furent happés dans le Royaume Lointain dont les énergies chaotiques eurent un effet ravageur sur leur corps et leur psyché. Le Seigneur Neverember invite tous les héros du nord à honorer la mémoire d’un frère d’armes tombé au combat, et à célébrer la réouverture du Quartier de la Rivière. Menés par Gyrion, ces mages ont formé l’Hégémonie étoilée, et entendent mettre la main sur le trône de Neverwinter, en commençant par le Quartier de la Rivière.

Les aventuriers devront mener le combat dans cette nouvelle zone et repousser la menace qui plane sur Neverwinter. The Cloaked Ascendancy marque également le retour des Cavernes Magepeste accompagnées d’une version épique inédite, et l’arrivée d’une nouvelle escarmouche au contenu innovant, de nouveaux artéfacts de combat, et bien plus.

Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).

















*




- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire.
- Faites en sorte que votre commentaire soit constructif et en relation avec le sujet évoqué.

- La modération a priori s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire ne s'affichera pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer aussitôt, il sera publié dans les plus bref délais. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.

Bonne discussion sur MaXoE !








MaXoE

Média culturel multi-thématique :

Jeux vidéo et jeux de société, cinéma, séries télé, musique, théâtre, presse, littérature, bande-dessinée, comics, manga, Japon et Asie, hi-tech, multimédia, téléphonie, informatique, art, design, photographie, graffiti, geek, mode, expositions, sciences, espace, robotique, société, environnement, santé, sports, associations, gastronomie, histoire, animaux...

Indépendant et sans publicité.
En ligne depuis 1995.
A PROPOS

Présentation
Ligne éditoriale
Nos sites
Nos Rendez-Vous
Actualité
Partenariats
Charte
Rejoindre MaXoE
Tous les Flux RSS
Informations légales
Contact
SITES MAXOE

MaXoEHome / Accueil
GamesGAMES JEUX VIDÉO
RamaRAMA CINÉ / MUSIQUE
BullesBULLES BD / COMICS
KissaKISSA JAPON / ANIME
TechTECH HI-TECH / WEB
ZoomZOOM SOCIÉTÉ / ONG
StyleSTYLE DESIGN / TOYS
TVTV EMISSIONS
SUIVEZ-VOUS !

Twitter

Facebook

Youtube

Soundcloud

Twitch

Flux RSS


©1995-2017 MaXoE. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les marques citées sur MaXoE appartiennent à leur propriétaire respectif.