Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : la Bêta Ouverte du 23 au 27 février 2017
PC / PS4 / Xbox One
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : la Bêta Ouverte du 23 au 27 février 2017

Ubisoft annonce que la Bêta Ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands se déroulera du 23 au 27 février 2017.

Les joueurs pourront découvrir, en plus d’Itacua, une nouvelle province plus hostile sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera possible de pré-télécharger la Bêta Ouverte dès le 20 février.

Chaque personne qui jouera à cette Bêta Ouverte aura accès à une mission additionnelle gratuite, « la Unidad Conspiracy », dans le jeu complet. Les joueurs y déclencheront une guerre entre la Unidad, la milice locale corrompue et le cartel de la Santa Blanca. Cette mission sera disponible en jouant au jeu complet avant le 31 mars, avec le même compte Ubisoft que celui utilisé pour la Bêta Ouverte.

Dans cette Bêta, les joueurs pourront découvrir 2 des 21 provinces du jeu : Itacua, une région montagneuse, où l’emprise du cartel est faible ; c’est un endroit idéal débuter l’expérience Ghost Recon Wildlands et pour perfectionner ses compétences au sniper. Montuyoc, quant à elle, est située dans la région enneigée des Hauts plateaux. Cet environnement est beaucoup plus hostile : les joueurs qui auront réussi à éliminer le boss d’Itacua gagneront de l’XP et des boosts de compétences permettant d’aborder plus sereinement Montuyoc, qui accueille notamment les centres de formation des forces d’élite de la Santa Blanca.

Comme dans le jeu complet, tous les contenus de la Bêta Ouverte seront jouables en coop jusqu’à 4 joueurs ou en mode solo. Les joueurs pourront utiliser tous les véhicules, équipements et armes disponibles pour mener à bien leurs missions.