MaXoE, média culturel multi-thématique (jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences...), indépendant et sans publicité. En ligne depuis 1995
PrésentationLigne éditorialeNos sitesNos Rendez-VousActualitéPartenariatsCharteRejoindre MaXoEFlux RSSInformations légalesContact
A ne pas manquer

TOP
17.02.17, 13:06
Imprimer Imprimer | Partager sur

News PC PS4 Xbox One



Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : la Bêta Ouverte du 23 au 27 février 2017



Ubisoft annonce que la Bêta Ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands se déroulera du 23 au 27 février 2017.

Les joueurs pourront découvrir, en plus d’Itacua, une nouvelle province plus hostile sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera possible de pré-télécharger la Bêta Ouverte dès le 20 février.

Chaque personne qui jouera à cette Bêta Ouverte aura accès à une mission additionnelle gratuite, « la Unidad Conspiracy », dans le jeu complet. Les joueurs y déclencheront une guerre entre la Unidad, la milice locale corrompue et le cartel de la Santa Blanca. Cette mission sera disponible en jouant au jeu complet avant le 31 mars, avec le même compte Ubisoft que celui utilisé pour la Bêta Ouverte.

Dans cette Bêta, les joueurs pourront découvrir 2 des 21 provinces du jeu : Itacua, une région montagneuse, où l’emprise du cartel est faible ; c’est un endroit idéal débuter l’expérience Ghost Recon Wildlands et pour perfectionner ses compétences au sniper. Montuyoc, quant à elle, est située dans la région enneigée des Hauts plateaux. Cet environnement est beaucoup plus hostile : les joueurs qui auront réussi à éliminer le boss d’Itacua gagneront de l’XP et des boosts de compétences permettant d’aborder plus sereinement Montuyoc, qui accueille notamment les centres de formation des forces d’élite de la Santa Blanca.

Comme dans le jeu complet, tous les contenus de la Bêta Ouverte seront jouables en coop jusqu’à 4 joueurs ou en mode solo. Les joueurs pourront utiliser tous les véhicules, équipements et armes disponibles pour mener à bien leurs missions.

















*




- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire.
- Faites en sorte que votre commentaire soit constructif et en relation avec le sujet évoqué.

- La modération a priori s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire ne s'affichera pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer aussitôt, il sera publié dans les plus bref délais. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.

Bonne discussion sur MaXoE !








MaXoE

Média culturel multi-thématique :

Jeux vidéo et jeux de société, cinéma, séries télé, musique, théâtre, presse, littérature, bande-dessinée, comics, manga, Japon et Asie, hi-tech, multimédia, téléphonie, informatique, art, design, photographie, graffiti, geek, mode, expositions, sciences, espace, robotique, société, environnement, santé, sports, associations, gastronomie, histoire, animaux...

Indépendant et sans publicité.
En ligne depuis 1995.
A PROPOS

Présentation
Ligne éditoriale
Nos sites
Nos Rendez-Vous
Actualité
Partenariats
Charte
Rejoindre MaXoE
Tous les Flux RSS
Informations légales
Contact
SITES MAXOE

MaXoEHome / Accueil
GamesGAMES JEUX VIDÉO
RamaRAMA CINÉ / MUSIQUE
BullesBULLES BD / COMICS
KissaKISSA JAPON / ANIME
TechTECH HI-TECH / WEB
ZoomZOOM SOCIÉTÉ / ONG
StyleSTYLE DESIGN / TOYS
TVTV EMISSIONS
SUIVEZ-VOUS !

Twitter

Facebook

Youtube

Soundcloud

Twitch

Flux RSS


©1995-2017 MaXoE. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les marques citées sur MaXoE appartiennent à leur propriétaire respectif.