A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Tom Clancy’s The Division : la mise à jour 1.8 ‘Résistance’ est disponible
PC / PS4 / Xbox One
Tom Clancy’s The Division : la mise à jour 1.8 ‘Résistance’ est disponible

Ubisoft annonce que « Résistance », la mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division est disponible depuis aujourd’hui sur toutes les plateformes simultanément.

Parallèlement à la sortie de cette mise à jour, le jeu bénéficiera d’un weekend gratuit du 7 au 10 décembre. De plus, tous les détenteurs du jeu auront accès gratuitement aux extensions du Season Pass (Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur) du 5 au 10 décembre.

« Résistance » est la plus importante mise à jour gratuite à ce jour pour Tom Clancy’s The Division et comprend une extension de la carte avec une nouvelle zone accessible à tous les joueurs : le West Side Pier.

En complément des nombreuses activités du monde ouvert disponibles sur toute la carte, le West Side Pier hébergera deux nouveaux modes de jeu :

Résistance (mode PvE) : Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d’alternatives tactiques. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses.

Escarmouche (mode PvP) : En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

De plus, la mise à jour 1.8 contiendra un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements de mécaniques pour les Renégats, ainsi qu’une optimisation du système d’armement permettant aux joueurs d’améliorer les caractéristiques de leurs équipements préférés.

À l’occasion de la mise à jour Résistance, Tom Clancy’s The Division proposera une semaine de DLC gratuits ainsi qu’un weekend gratuit :

Semaine de DLC gratuits
Du 5 au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu auront un accès gratuit et illimité aux trois extensions comprises dans le Season Pass Tom Clancy’s The Division, dont Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur. Cet événement gratuit sera disponible sur toutes les plateformes et accessible à tous les joueurs du weekend gratuit.

Weekend gratuit
Du 7 au 10 décembre, le jeu sera accessible gratuitement aux nouveaux joueurs sur toutes les plateformes. L’actuel essai gratuit, qui donne aux joueurs un accès intégral au jeu principal dans la limite du niveau 8 ou de six heures de jeu, sera suspendu durant ce weekend et remis en place à la fin de la période de promotions.

Conjointement au weekend gratuit, les éditions Standard et Gold du jeu seront en promotion sur le Store Ubisoft. Les joueurs qui souhaiteront acheter Tom Clancy’s The Division à la suite de ce weekend gratuit conserveront toute leur progression dans le jeu.

Rappelons que Tom Clancy’s The Division est actuellement disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC.