Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Top 5 des ventes de jeux vidéo : Mario + The Lapins Crétins passent à l’attaque !
PS4 / Switch / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : Mario + The Lapins Crétins passent à l’attaque !

La rentrée est là, et le Top 5 des ventes de jeux vidéo reflète cette reprise des sorties avec l’arrivée dans le classement de cette semaine de deux nouveaux jeux.

Première entrée de ce nouveau Top 5, le jeu d’Ubisoft Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur Switch, avec en deuxième place Uncharted : The Lost Legacy (PS4) qui perd une place par rapport à la semaine dernière.

Seconde entrée : Ark : Survival Evolved sur PS4 de Koch Media qui arrive directement en 3ème position, suivi de F1 2017 : Édition Spéciale (PS4) et en dernière place, Mario Kart 8 Deluxe sur Switch ferme la marche.

Place au nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch), Ubisoft
2 – Uncharted : The Lost Legacy (PS4), Sony
3 – Ark : Survival Evolved (PS4), Koch Media
4 – F1 2017 : Édition Spéciale (PS4), Koch Media
5 – Mario Kart 8 Deluxe (Switch), Nintendo