Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Assassin’s Creed IV Black Flag : le contenu du Season Pass et du contenu téléchargeable additionnel
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360
Assassin’s Creed IV Black Flag : le contenu du Season Pass et du contenu téléchargeable additionnel

Ubisoft annonce le contenu du Season Pass ainsi  que du contenu téléchargeable additionnel disponible après la sortie d’Assassin’s Creed IV Black Flag.

Ce contenu téléchargeable, disponible sur Xbox 360, PlayStation3, Xbox One, PlayStation4 et PC, proposera des missions solo supplémentaires, dont « Le Prix de la Liberté », composé de 9 missions différentes et qui retrace l’histoire de Adewale, le premier lieutenant d’Edward Kenway.

Le Season Pass Assassin’s Creed IV Black Flag offre aux joueurs une réduction de 20 % sur chaque pack de contenus téléchargeables qui sortira avant mars 2014.

Le Season Pass,  disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC, inclut :

Le Prix de la Liberté: né esclave, Adewale retrouva la liberté en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire.

L’Edition Collector Kraken : disponible exclusivement pour les détenteurs du Season Pass, elle inclut des éléments permettant de personnaliser le Jackdaw.

De nouvelles possibilités de personnalisation pour l’expérience de pirate du joueur : des missions solo supplémentaires, de nouvelles apparences pour les armes, des objets à collectionner.

Toujours plus de possibilités dans le mode Multijoueur : de nouveaux personnages à débloquer pour une expérience multijoueur enrichie.

L’édition « Assassin’s Creed IV Black Flag Uplay Digital Deluxe Edition » est disponible en précommande sur la boutique Uplay et permet d’économiser 25% sur le prix public conseillé du Season Pass à cette adresse.