Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Borderlands 2 – La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé pour le 26 novembre
Autres / PC / PS3 / Xbox360 / / /
Borderlands 2 – La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé pour le 26 novembre

La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé, la deuxième extension Chasseur de Têtes pour Borderlands 2, sera disponible dès le 26 novembre au prix de 2€99 pour PC et Mac via Steam, pour Xbox 360 via le Marketplace du Xbox Live, et pour PlayStation 3 via le PlayStation Store.

Les festivités saisonnières sont l’une des inspirations principales de la série Chasseurs de Têtes. Dans ce nouvel add-on, Mr. Torgue lance un concours avec pour but de chasser une dinde gigantesque, le Dindon de la Force, et il choisit des recrues partout sur Pandora pour y participer.

Le thème de la famille est également très présent, personnifié par des personnages comme la grand-mère de Mr. Torgue, Mamie Flexington, que vous rencontrerez pour la première fois dans ce nouveau DLC. Mamie Flexington nous rappelle d’être gentil avec Mamie pendant les vacances, même si elle radote un peu trop (ce qui suit est un petit spoiler, mais l’actrice incarnant la voix de Mamie Flexington y parvient avec brio et nous avons vraiment hâte que les joueurs la rencontrent enfin).

De nouveaux personnages et de nouvelles têtes seront aussi disponibles comme symboles de votre victoire – à la condition, bien sûr, que vous veniez à bout du Dindon de la Force. Vous pouvez vous y risquer tout seul, mais nous vous recommandons d’amener des amis.

A noter que le troisième défi Chasseur de Têtes, Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire, arrivera en décembre.