MaXoE > GAMES > News > PC > Borderlands 2 – The Border Lands, comment tout a commencé…
PC / PS3 / Xbox360
Borderlands 2 – The Border Lands, comment tout a commencé…

2K Games et Gearbox Software lancent la version demake de leur célèbre FPS (jeu de tir à la première personne), Borderlands. Les joueurs vont ainsi être propulsés dans le passé.

Jeu 16-bit, « The Border Lands » permet de découvrir avec plaisir les origines de nombreux éléments toujours présents dans la version actuelle. Certes, cette version lo-fidelity ne contient pas 87 trilliards d’armes ou un dynamique mode co-op en ligne mais elle tient sur cinq disquettes. Pour ceux qui n’ont peut-être plus, ce ne serait pas surprenant, un lecteur de disquette en état de marche, le jeu est disponible gratuitement en ligne sur www.wubwub.eu.

Gearbox Software et 2K Games ont travaillé avec l’agence créative Ralph, gagnante du prix BAFTA, pour produire ce jeu. The Border Lands a été conçu comme un titre de la fin des années 1980.

Disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows en Amérique du Nord dès le 18 septembre 2012, et dans le reste du monde le 21 septembre 2012, Borderlands 2 est la suite du jeu de tir en coopération à quatre joueurs salué par la critique, qui mêlait un chaos intense à la première personne et des éléments de jeu de rôle.

Borderlands 2  propose des personnages inédits, de nouvelles compétences, des environnements originaux et variés, avec des missions et des ennemis uniques, ainsi que des armes, de l’équipement et du butin plus riches et variés que jamais. Toutes ces fonctionnalités sont réunies au cœur d’un scénario qui emmène les joueurs sur Pandore, bien décidés à retrouver et éliminer le Beau Jack et l’armée corrompue d’Hyperion Corporation, aussi bien en solo qu’en coopération à quatre.

Les joueurs qui précommanderont Borderlands 2 auprès des revendeurs participants auront également accès au « Club Exclusif » de Borderlands 2, où ils pourront télécharger le pack d’armes Gearbox, une clé en or, la relique du Chasseur de l’Arche. Pour précommander Borderlands 2, visitez le site : www.borderlands2.com/preorder.