Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Wii > Cabela’s Dangerous Hunts 2013 le 26 octobre sur Xbox360 et Wii
Wii / Xbox360
Cabela’s Dangerous Hunts 2013 le 26 octobre sur Xbox360 et Wii

Activision a annoncé la semaine dernière le lancement de Cabela’s Dangerous Hunts 2013 – une nouvelle aventure dans l’univers populaire des Dangerous Hunts qui présente la toute nouvelle manette sans fil Top Shot Fearmaster. Cette manette innovante possède son propre capteur de rythme cardiaque qui permet d’intégrer la fréquence cardiaque du joueur dans le jeu, réduisant ainsi la frontière entre le virtuel et la chasse authentique pour une expérience de jeu plus réaliste que jamais.

Le Top Shot Fearmaster utilise un moniteur de fréquence cardiaque biométrique pour transporter les joueurs dans l’univers de la chasse. Les capteurs sont intégrés au grip de la télécommande et le jeu varie selon la capacité du joueur à contrôler sa peur et à garder son sang-froid. Les joueurs qui parviennent à maîtriser leur rythme cardiaque augmentent leur précision, causent plus de dégâts ou peuvent ralentir le temps pour viser et réussir le tir parfait.

Une respiration stable et régulière et une main sûre sont vitales pour la chasse en conditions réelles et c’est ce que l’on retrouve dans Cabela’s Dangerous Hunts 2013. Grâce à cette toute nouvelle manette de jeu Fearmaster et l’affichage sur écran, les joueurs pourront constater que le contrôle de leur respiration va diminuer leur rythme cardiaque tout en augmentant la stabilité de l’arme et donc la précision. La versions  Xbox 360 de Microsoft du Top Shot Fearmaster sont équipées de capteurs de fréquence cardiaque et de stabilité de mouvement.  Le Top Shot Fearmaster sur Nintendo Wii ne pourra mesurer que la stabilité de mouvement et n’aura pas le capteur de fréquence cardiaque.

Grâce au nouveau système Prowler AI, les prédateurs dans Dangerous Hunts 2013 sont maintenant plus intelligents et plus dangereux que jamais. Les animaux peuvent s’organiser en meutes hiérarchisées, coordonner des tactiques de groupe plus complexes et tirer avantage de l’environnement pour monter des embuscades mortelles. Il n’y a pas deux scénarios semblables et une tactique qui a fonctionné une fois ne fonctionnera pas aussi bien la fois suivante.

Cabela’s Dangerous Hunts 2013 propose un scénario épique écrit par Andrew Kreisberg (Fringe), dans lequel deux frères s’éloignent l’un de l’autre après la mort de leur père, tué par un grizzly. Dix ans plus tard, les deux frères devenus étrangers sont réunis pour la chasse de leur vie. Une bête les a séparés, une autre pourra-t-elle les réunir ? Le jeu inclut également un nouveau mode de horde, « Maneater », qui rend possible un jeu coopératif à deux joueurs dans lequel l’esprit d’équipe est essentiel car les deux joueurs doivent travailler ensemble pour établir des stratégies, accomplir des missions et survivre le plus longtemps possible. Le jeu propose des missions symétriques ainsi qu’ asymétriques dans le mode Maneater.

Cabela’s Dangerous Hunts 2013 avec le Fearmaster Top Shot sera disponible pour Xbox 360 le 26 octobre au prix de 69.99 €.  Le jeu sera également disponible avec la manette Top Shot Fearmaster sur Wii à 49.99 € (la version Wii du Top Shot Fearmaster n’est pas équipée des capteurs de fréquence cardiaque).