Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Darksiders II : ‘La Forge Abyssale’ sort le 30 octobre
PC / PS3 / Wii U / Xbox360 /
Darksiders II : ‘La Forge Abyssale’ sort le 30 octobre

THQ annonce le nouveau pack de contenu additionnel pour Darksiders II, intitulé La Forge Abyssale, disponible le 30 octobre sur Xbox Live et PC, et le 31 sur le PSN.

La Forge Abyssale est une machine vivante conçue pour exploiter l’Énergie Noire des Abysses et créer des armes légendaires d’une puissance inimaginable. Le Fondateur à l’origine de cette abomination, connu sous le nom du Forgeron Fou, a été renié par les siens et condamné à vivre dans les Terres de l’Ombre avec sa création.

Seulement la Forge n’a jamais cessé de fonctionner pendant toutes ces années et a lentement donné vie à une terrible armée, menaçant la Création tout entière. La Forge Abyssale propose une toute nouvelle zone de jeu, les Terres de l’Ombre et leurs sombres marais, abritant deux nouveaux donjons ainsi que de nouveaux ennemis, secrets et pièces de butins.

Conçue pour les joueurs les plus chevronnés, cette nouvelle zone introduit une ambiance visuelle inédite mais surtout les combats et énigmes les plus corsés de l’aventure. Le périple de Death est encore loin d’être terminé…

La Forge Abyssale sera disponible pour 800MSP/7,99€ et est inclus dans le Season Pass de Darksiders II. Darksiders II est déjà disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Le 30 novembre sur WiiU.