Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Dead Island, l’édition ‘Game of the Year’ annoncée
PC / PS3 / Xbox360
Dead Island, l’édition ‘Game of the Year’ annoncée

Deep Silver annonce la parution prochaine de l’édition « Game of the Year » de Dead Island, jeu ayant obtenu de multiples récompenses. Dead Island dispose déjà d’un large public, puisque le jeu s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde.

Cette nouvelle édition propose aux joueurs qui n’ont pas encore découvert l’univers incroyable de Dead Island une version agrémentée de contenu supplémentaire : elle inclut le mode « Bloodbath Arena », l’histoire additionnelle de « Ryder White » et l’arme « l’Eventreur ». Ce lot complet Dead Island regroupe tous les passionnants contenus additionnels qui n’étaient disponibles qu’en version numérique jusqu’ici.

 

Ryder White

Cette histoire additionnelle offre un point de vue unique sur les évènements de la trame narrative principale de Dead Island. Cette fois, le joueur pourra incarner Ryder White, principal antagoniste du jeu normal. Il découvrira ses motivations et les raisons qui l’ont poussé à agir comme il l’a fait. Cette perspective nouvelle sur l’histoire de Dead Island montre que Ryder White est à la fois un militaire et un mari attentionné.

Au cours de ces missions, Ryder White sera accessible en tant que personnage jouable au sein d’une campagne solo s’étalant sur plusieurs heures, avec de nombreux rebondissements qui éclaireront sous un jour nouveau ce qui s’est déroulé dans le jeu de  base. Deux armes viendront enrichir l’arsenal déjà conséquent qui sera à votre disposition sur Dead Island.

 

Bloodbath Arena

Avec « Bloodbath Arena », quatre arènes vous offrent de nouveaux défis pouvant être joués en solo ou en mode coopératif. C’est un combat désespéré pour la survie au cours duquel vague après vague de zombies implacables vous attaquent, chacune plus assoiffée de sang que la précédente.

Dans le mode « Bloodbath Arena », les personnages peuvent gagner de l’expérience et de l’équipement utilisables par la suite dans le mode campagne. Les joueurs pourront comparer leurs talents de tueurs de zombies grâce aux classements nouvellement implémentés.

 

« Dead Island – Game of the Year Edition » sera disponible le 26 juin 2012 aux Etats-Unis et Canada et le 6 juillet 2012 en Europe sur PlayStation3,  Xbox 360 et les PC équipés de Windows.