MaXoE > GAMES > News > PS3 > Dead Or Alive 5, les détails de la version Collector
PS3 / Xbox360
Dead Or Alive 5, les détails de la version Collector

TECMO KOEI Europe dévoile les détails de la version Collector de Dead Or Alive 5, dont la sortie est prévue pour le 27 septembre 2012. La série populaire DEAD OR ALIVE  est de retour, apportant son lot de nouveautés dans l’esthétique et le gameplay, tout en restant fidèle à l’esprit de cette légende du jeu de combat.

Les bonus qui accompagnent le jeu dans sa version Collector en sont la parfaite illustration : un set de maillots de bain pour l’ensemble des combattantes, un artbook exclusif, la bande-son du jeu et un poster mettant en scène le casting de DEAD OR ALIVE 5, le tout dans un magnifique boîtier métal.

Créé par Team NINJA, DEAD OR ALIVE 5 a été particulièrement remarqué lors de l’E3, où il a été nominé pour plusieurs récompenses, notamment celle de « Meilleur Jeu de Combat » par les récompenses officielles de l’E3, les Game Critics Awards. Le jeu sera édité par TECMO KOEI Europe pour PlayStation3 et Xbox 360.

La version Collector du jeu offre ainsi de nombreux objets réels mais aussi virtuels, utilisables dans le jeu, pour satisfaire les fans, à commencer par un boîtier en acier embossé du plus bel effet pour protéger le précieux contenu. En plus du jeu, les possesseurs de la version Collector auront ainsi accès dans le jeu à des maillots de bain pour chacun des personnages féminins de DEAD OR ALIVE 5.

Un livre d’art à couverture rigide exclusif permettra aux fans d’admirer à leur aise l’imagerie du jeu dans tous ses détails, et la bande originale leur donnera l’occasion de profiter de la musique de DEAD OR ALIVE  même quand ils ne jouent pas. Enfin, un poster tout en couleur des personnages de DEAD OR ALIVE 5 vient compléter cet ensemble exceptionnel d’objets.

Team NINJA dévoile également deux nouveaux combattants qui viennent rejoindre le roster de Dead or Alive 5. Le puissant catcheur Bass fait son retour dans la série, accompagné par un nouveau combattant, le solitaire Rig, qui fait ses premiers pas dans la franchise Dead or Alive.

Ces personnages, qui profitent du nouveau character design époustouflant ainsi que de la profusion de détails qui a fait la réputation de la série Dead or Alive, disposent évidemment de styles complètement nouveaux et de techniques particulièrement mortelles, parfaitement dans l’esprit de la nouvelle génération de combats Dead or Alive.