MaXoE > GAMES > News > PC > Farming Simulator 2013 : la simulation agricole est de retour
PC / PS3 / Xbox360
Farming Simulator 2013 : la simulation agricole est de retour

Focus Home Interactive et Giants Software ont dévoilé les toutes premières images et informations de Farming Simulator 2013 qui sortira sur PC au mois d’octobre 2012 et sur Playstation3 et Xbox 360 durant le 1er trimestre 2013.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Farming Simulator, c’est un véritable phénomène d’édition en Europe. La version 2011 s’est en effet payée le luxe, à la surprise générale, d’être la meilleure vente de l’année sur PC dans quelques-uns des principaux pays européens comme la France ou l’Allemagne (près de 500 000 exemplaires vendus en Allemagne ! ).

Simple et accessible, Farming Simulator a su séduire et fidéliser un large public en permettant au plus grand nombre de gérer leur propre exploitation agricole et d’utiliser et conduire un nombre impressionnant d’engins et véhicules agricoles. Farming Simulator 2013 conserve tout ce qui a fait d’elle la simulation agricole de référence et un jeu extrêmement populaire tout en intégrant de nombreux nouveaux engins et véhicules, de nouveaux types de cultures, de nouveaux animaux et un environnement de jeu totalement inédit.

Farming Simulator 2013 propose les engins et véhicules des 20 plus grands constructeurs du moment ! Des dizaines de nouvelles machines font une entrée remarquée comme celles de la marque de référence Case IH ainsi que quelques machines agricoles gigantesques qui seront prochainement dévoilées à l’occasion de la Gamescom de Cologne. Bien sûr, cette nouvelle édition offre un mode et des services en ligne des plus complets et il sera toujours possible pour la communauté de créer, télécharger et échanger des Mods, véhicules et équipements ainsi que des outils faits sur mesure, grâce à l’option de personnalisation intégrée au jeu.