MaXoE > GAMES > News > DS > FIFA 11 : la démo en téléchargement

FIFA 11 : la démo en téléchargement

Electronic Arts annonce que la démo jouable de FIFA 11 est disponible depuis hier en téléchargement sur PlayStation3 via le PlayStationStore, sur Xbox 360 via le Marché Xbox LIVE pour les abonnés Xbox LIVE Gold et sur PC depuis le site WWW.FIFA.EASPORTS.COM. Les abonnés Xbox LIVE Silver pourront accéder à la démo à partir du 23 septembre.

Défendez les couleurs de Chelsea, du FC Barcelone, du Real Madrid, de la Juventus, du Bayer Leverkusen et de l’Olympique Lyonnais et appréciez toute l’authenticité des joueurs (avec et sans le ballon), totalement réinventée sur FIFA 11 grâce à la toute nouvelle fonctionnalité Personnalité+. Les qualités propres à chaque joueur sont retranscrites fidèlement dans le jeu, permettant de différencier clairement chaque footballeur sur le terrain. Jouissez d’une totale liberté dans les contacts entre joueurs avec une lutte pour la possession du ballon qui se fait maintenant à 360° et non plus par les côtés. Avec le nouveau système Passes pro, la transmission du ballon dépend de la dextérité de chacun avec sa manette, de la qualité des footballeurs, de la situation de jeu et du degré d’urgence sur le terrain. La démo de FIFA 11 vous propose de disputer un match amical de 2 fois 3 minutes dans l’antre du Real Madrid, le stade Santiago Bernabeu. Les utilisateurs pourront également publier leurs propres vidéos issues du jeu sur EA SPORTS Football World. Les adeptes de Facebook jouant à FIFA Superstars d’EA SPORTS et qui accomplissent des défis pourront jouer en exclusivité avec l’équipe d’Arsenal et dans l’Emirates Stadium dans la démo de FIFA 11.

EA SPORTS avait déjà annoncé sa sélection de joueurs pour la jaquette française de FIFA 11: Hugo Lloris, gardien de but à l’Olympique lyonnais et en équipe de France, rejoint Karim Benzema du Real Madrid, déjà ambassadeur du jeu l’an dernier et Wayne Rooney de Manchester United. Hugo Lloris, 23 ans, déjà 14 sélections en Equipe de France, est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de sa génération. Il célèbre sa première sélection pour EA SPORTS comme effigie de la jaquette du jeu FIFA 11, la référence en simulation de football.

EA SPORTS révèle aujourd’hui le nom des stars du ballon rond qui figureront sur les différentes jaquettes de FIFA 11 et qui participeront aux campagnes de promotion et de publicité à travers le monde. Localisé en 18 langues, FIFA 11 sera disponible dans 51 pays. Emmenées par Kaka, la star brésilienne de 28 ans, les 17 superstars internationales proviennent de 15 pays différents et représentent 14 équipes et 9 championnats, soit un casting de rêve, digne du jeu vidéo de sport le plus vendu au monde*. Avec à son palmarès deux Coupes du Monde, 5 Ligues des Champions, 32 titres de champion et 1 Coupe d’Europe, EA SPORTS a mis sur pied l’équipe la plus prestigieuse jamais réunie pour les boites de sa franchise FIFA.

C’est un immense honneur que de rassembler autant de joueurs exceptionnels dans l’équipe de FIFA 11,” se félicite Matt Bilbey, le vice-président de la branche football d’EA SPORTS. “Ce creuset de superstars provenant du monde entier, chacune disposant de son propre style et d’une passion pour le jeu est l’illustration parfaite de tout ce que représente FIFA 11 : un jeu de football international et réaliste, d’une qualité sans précédent.”

Composition de l’équipe FIFA 11

Joueur / Nationalité / Équipe
 
– KAKA, Brésilien, Real Madrid
– WAYNE ROONEY, Anglais, Manchester United
– PETR CECH, Tchèque, Chelsea
– KARIM BENZEMA, Français, Real Madrid
– HUGO LLORIS, Français, Olympique Lyonnais
– MESUT OEZIL, Allemand, Real Madrid
– RENE ADLER, Allemand, Bayer Leverkusen
– GIORGIO CHIELLINI, Italien, Juventus
– ANDRES INIESTA, Espagnol, FC Barcelone
– TIM CAHILL, Australien, Everton
– BALASZ DZSUDZSAK, Hongrois, PSV Eindhoven
– RICARDO CARVALHO, Portugais, Real Madrid
– SERGEI SEMAK, Russe, Zenit St. Petersbourg
– VALENTIN STOCKER, Suisse, FC Bâle
– CARLOS VELA, Mexicain, Arsenal
– LANDON DONOVAN, Américain, LA Galaxy
– JAKUB BLASZCZYKOWSKI, Polonais, Borussia Dortmund

Visitez la page http://www.facebook.com/easportsfifa pour rejoindre le groupe Facebook de FIFA ou le site WWW.FIFA.EASPORTS.COM pour de plus amples informations sur le jeu. Des screenshots sont disponibles à l’adresse www.presse.ea.com.

FIFA 11 sera commercialisé le 28 septembre en Amérique du Nord et le 30 septembre en Europe et en Asie sur PlayStation3, Xbox 360, Wii, PC, PlayStation2, Nintendo DS, PSP et téléphone portable. Il sera disponible sur Wii en Amérique du Nord le 4 octobre. Développé sous la marque EA SPORTS par EA Canada à Burnaby, dans la banlieue de Vancouver, en Colombie-Britannique, FIFA 11 est classé 3+ par l’organisme PEGI en Europe.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...