J-1MaXoE Festival 2019J-1
MaXoE > GAMES > News > 3DS > FIFA 14 : 37 artistes internationaux pour la bande-son
3DS / Mobiles / PC / PS Vita / PS2 / PS3 / PS4 / PSP / Téléphonie / Wii / Xbox One / Xbox360 / /
FIFA 14 : 37 artistes internationaux pour la bande-son

Electronic Arts a révélé aujourd’hui l’identité de 37 artistes internationaux, issus de 13 pays, qui vont composer la bande-son d’EA SPORTS FIFA 14. Le jeu vidéo est traditionnellement une vitrine pour les nouveautés musicales et cette édition de FIFA permettra de découvrir de tout nouveaux morceaux de groupes et d’artistes internationaux comme Nine Inch Nails, Bloc Party, Grouplove, The Naked and Famous, Vampire Weekend, et bien plus encore.

Il sera également possible d’écouter de nouveaux talents comme les Écossais de CHVRCHES, les groupes anglais Disclosure et The 1975, les groupes latino-américains Los Rakas et Illya Kuryaki & The Valderramas, les Américains Robert DeLong, The Colourist et American Authors ou encore les Espagnols Crystal Fighters. FIFA 14 sur consoles nouvelle génération proposera même en exclusivité un morceau du rappeur japonais Chinza Dopeness.

« Dans chaque bande-son de FIFA nous mettons toute notre passion au service des utilisateurs afin qu’ils puissent se rassembler autour de nouvelles musiques, de nouveaux genres et de nouveaux artistes », a précisé Steve Schnur, responsable à l’international de la musique et du marketing chez EA. « Avec FIFA 14, nous sommes ravis de faire découvrir aux fans de rock en Espagne le rappeur londonien Amplify Dot et le chanteur anglais de blues/folk Jamie N Commons. Les fans américains de Nine Inch Nails ou de Grouplove pourront écouter le groupe électro-pop suédois The Royal Concept. Les fans australiens d’Empire Of The Sun découvriront la star brésilienne de hip-hop Marcelo D2 et Karol Conka. Non seulement nous défendons le son de la saison à venir, mais nous offrons également un nouvel univers musical à découvrir. »

EA SPORTS FIFA 14 sera commercialisé le 26 septembre en France sur Xbox 360 avec Kinect, PlayStation3 avec une compatibilité PlayStation Move, PC, Wii, Nintendo 3DS, PlayStationVita, PlayStation2 et PSP. Le jeu sera également disponible lors des lancements de la Xbox One le 19 novembre (en Amérique du Nord) et le 21 novembre (en Europe), et de la PlayStation4 le 12 novembre (en Amérique du Nord) et le 29 novembre (en Europe). FIFA 14 sur mobile^ sera disponible cet automne sur iPhone, iPad et iPod touch ainsi que sur appareils Android. D’autres plateformes pour mobile seront révélées plus tard.