- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Freefall Racers : le jeu de course avec les écureuils sort le 6 septembre



Deep Silver, Rubicon Organization et Smoking Guns Interactive annoncent leur nouvelle collaboration, Freefall Racers, un jeu de course contrôlé par les mouvements pour Kinect sur Xbox 360. Ce jeu propose de diriger des écureuils volants sur des circuits variés, grâce à la capture des mouvements des joueurs par l’intermédiaire du Kinect.

Ace a des capacités globalement équilibrées. Il se lance avec héroïsme dans la course et adore effectuer des acrobaties aériennes époustouflantes, même si ses compétences ne sont pas toujours à la hauteur de la légende qu’il s’imagine être.

Apex est sûre d’elle et compte parmi les meilleurs coureurs de tous les temps. Cependant elle est souvent obligée de compenser la propension d’Ace à se laisser emporter par son enthousiasme.

Unna a parfois du mal à canaliser son énergie et aime par-dessus tout s’amuser, tout spécialement quand elle est dans les airs. Elle n’est certes pas la plus rapide, mais son agilité lui permet de prendre des virages très serrés et de collecter les bonus d’adrénaline en un éclair.

Chaque écureuil dispose de capacités spécifiques, ce qui rend chaque course unique. Vous pourrez récupérer de nombreux bonus et devrez rester à l’affût des nombreuses surprises qui se cachent dans les circuits. La facilité d’apprentissage des commandes de jeu et le mode multijoueur compétitif font de Freefall Racers un jeu de course typé arcade accessible à tous.

Tirant parti de Kinect, Freefall Racers offre une expérience de course intense et amusante : accumulez de l’adrénaline en effectuant des manœuvres audacieuses et utilisez-la ensuite pour obtenir des accélérations spéciales qui rendront la course encore plus délirante.

Le jeu sera disponible en exclusivité sur le réseau de divertissement en ligne Xbox Live de Microsoft à partir du 6 septembre 2013 pour 9,99 €.