Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Hitman Absolution et l’édition DELUXE Professional
PC / PS3 / Toys / Figurines / Xbox360
Hitman Absolution et l’édition DELUXE Professional

IO Interactive a dévoilé l’édition DELUXE Professional de Hitman Absolution. L’édition ultra limitée DELUXE Professional comprend une figurine de 25 cm de l’Agent 47, un livre de croquis inédits, une vidéo exclusive de making-of, ainsi qu’un DLC offrant un accès anticipé à trois armes de l’Agence.

L’édition DELUXE Professional est rangée dans un luxueux coffret et sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 20 Novembre 2012. Jon Brooke, Brand Director de IO Interactive, a déclaré : « La communauté et les fans attendent beaucoup de nous et nous avons travaillé dur pour confectionner une édition collector qui, nous l’espérons, sera appréciée. »

 Hitman Absolution met en scène l’Assassin Original dans son contrat le plus personnel jusqu’à ce jour. Trahi par l’Agence et traqué par la police, l’Agent 47 tentera de trouver la rédemption dans un monde corrompu et perverti…