Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > 3DS > NAMCO BANDAI Games annonce son programme lors de la Paris Games Week 2013
3DS / Manga / PS3 / Wii / Xbox360
NAMCO BANDAI Games annonce son programme lors de la Paris Games Week 2013

Namco Bandaï GamesNAMCO BANDAI GAMES France dévoile ses jeux et ses temps forts pour la Paris Games Week 2013, salon grand public du jeu vidéo – organisé par le S.E.L.L. (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) – du 30 octobre au 3 novembre à Paris Porte de Versailles (Halls 3, 2.3 et 2.2).

NAMCO BANDAI Games vous attend, cette année encore, avec des jeux pour tous les âges et de tous les genres, sur vos consoles préférées. L’éditeur vous proposera de jouer en avant-première à Dark Souls II ainsi qu’à Dragon Ball Z : Battle of Z, dont les sorties sont prévues pour 2014. One Piece Pirate Warriors 2 et Saint Seiya Brave Soldiers raviront les fans de manga présents sur l’événement.

L’équipe de NAMCO BANDAI Games accueillera sur son stand les enfants et leurs parents dans un espace dédié où ils retrouveront leurs licences préférées : Barbie (Barbie DreamhouseParty, Barbie Star de la Mode, Barbie et le Salon de Beauté des Chiens), Monster High (Monster High 13 Souhaits, Monster High Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse, Monster High Lycée d’enfer) ou encore la célèbre abeille Maya. Turbo : Equipe de cascadeurs, l’adaptation du nouveau film d’animation de DreamWorks, sera également jouable, tout comme les jeux One Piece Romance Dawn, Ben 10 Omniverse 2, Power Rangers MegaForce et Naruto Powerful Shippuden. Une sélection de ces jeux sera également jouable sur la Paris Games Week Junior.

NAMCO BANDAI Games invite ceux qui se rendront à la Paris Games Week à se préparer pour de nombreux tournois sur Tekken Tag Tournament 2, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, Saint Seiya Brave Soldiers ou encore F1 2013. L’ambiance sera donc au rendez-vous sur la scène du stand, où se dérouleront ces compétitions ainsi que des présentations en avant-première de plusieurs jeux (JoJo’s Bizarre Adventure : All Star Battle…).

Cette édition 2013 de la Paris Games Week sera l’occasion de faire plaisir à tous les joueurs avec des prix salon sur jeux vidéo et produits dérivés à la boutique du stand. C’est ici également que vous pourrez découvrir ou redécouvrir le principe d’Ichiban Kuji, la « loterie » 100% gagnante venant tout droit du Japon. Un deuxième espace boutique permettra aux familles de préparer leurs achats de Noël avec une sélection de jeux pour enfants également à prix spécial salon.

NAMCO recevra aussi des invités exceptionnels du Japon pour deux présentations exclusives dans la salle de présentation MK2 de la Paris Games Week : le célèbre Hiroshi MATSUYAMA du studio CyberConnect 2 pour JoJo’s Bizarre Adventure : All Star Battle, Hideo BABA pour la série des jeux vidéo Tales Of, Kunio HASHIMOTO pour Dragon Ball Z : Battle of Z ainsi que Ryo MITO pour le prochain jeu vidéo Saint Seiya.