MaXoE > GAMES > News > PC > Quantum Conundrum est disponible sur PC
PC / PS3 / Xbox360 /
Quantum Conundrum est disponible sur PC

Square Enix annonce aujourd’hui que Quantum Conundrum, le nouveau jeu de Kim Swift (co-créatrice de PORTAL) développé par Airtight Games, est désormais disponible sur PC pour 14,99 €.

Les joueurs peuvent acheter un Pass Saisonnier via Steam pour 19,99 € et obtenir en téléchargement la bande-originale de Quantum Conundrum, ainsi que les deux packs de niveaux à venir. Quantum Conundrum sera par ailleurs disponible sur le PlayStation Network et via Xbox LIVE  en Europe, le 11 juillet 2012.

 

A propos du jeu

Quantum Conundrum est l’un des titres le plus récompensés de l’E3 2012 à Los Angeles. Il a en effet été reconnu comme l’un des jeux phares du salon, avec 13 nominations et récompenses : Best New Franchise (meilleure nouvelle franchise), Most Innovative (plus innovant), Best Puzzle Game (meilleur jeu de réflexion), Best of Show (meilleur du salon), Best Platformer (meilleur jeu de plate-forme), Best Original Game (originalité) et Most Valuable game (indispensable), décernées par IGN, Game Informer, PC Gamer, GameSpy, Destructoid et plus encore.

Mike Fischer, président et CEO de Square Enix, Inc. commente : « Quantum Conundrum, l’un des jeux les plus innovants et stimulants de 2012, a été créé par l’une des plus grandes conceptrices du milieu : Kim Swift. Nous sommes fiers d’inaugurer la nouvelle évolution des jeux de réflexion, et impatients de voir la réaction des joueurs. »