Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS3 > Spartacus Legends sur le PSN et le Xbox LIVE début 2013
PS3 / Télé/Séries / Xbox360 /
Spartacus Legends sur le PSN et le Xbox LIVE début 2013

Ubisoft et Starz Entertainment annoncent la sortie prochaine de Spartacus Legends, un jeu de combat qui immergera les joueurs dans le monde brutal de la fameuse série “Spartacus”, diffusée sur la chaîne télévisée américaine STARZ.

Spartacus Legends sera disponible sur le Sony Entertainment Network et le Xbox LIVE, début 2013. Les joueurs pourront expérimenter la vie violente et primitive des gladiateurs : de l’entrainement dans les Ludus aux batailles brutales dans l’arène, en s’efforçant de renter dans la légende.

Avec la possibilité de réaliser des milliers de combinaisons de combats impitoyables et un  vaste système de compétences, Spartacus Legends propose aux joueurs une large variété d’outils de personnalisation de leurs gladiateurs. Ils pourront combattre avec Spartacus, Crixus ou un de leurs gladiateurs personnalisés, contre leurs amis en multijoueur offline et online, et améliorer leur rang sur un classement mondial.

Liam McIntyre, l’acteur incarnant Spartacus, s’est beaucoup impliqué dans le travail de l’équipe de développement de Spartacus Legends. En plus de son apport pour ses caractéristiques vocales et physiques, Liam (lui-même un joueur invétéré) a participé à l’ensemble du processus créatif.

La série “Spartacus” (“Blood and Sand,” “Gods of the Arena,” “Vengeance”) est diffusée dans plus de 150 pays et a été traduite dans 15 langues. Aux Etats-Unis, les audiences de la série ont augmenté à chaque saison, pour devenir l’un des programmes les plus regardés du câble américain, avec plus de 6 millions de spectateurs à chaque épisode.

Le nouveau chapitre, “Spartacus: War of the Damned”, marque le retour de Liam McIntyre (Spartacus), Manu Bennett (Crixus), Dustin Clare (Gannicus), Dan Feuerriegel (Agron), Cynthia Addai-Robinson (Navevia) et Ellen Hollman (Saxa). Cette année, Todd Lasance rejoint le casting en tant que Gauis Julius Caesar, accompagné de Simon Merrells, dans le rôle de Marcus Crassus. « Spartacus » est produit par Rob Tapert, Sam Raimi, Joshua Donen et Steven S. DeKnight.