Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Spec Ops: The Line disponible depuis le week-end
PC / PS3 / Xbox360
Spec Ops: The Line disponible depuis le week-end

2K Games a annoncé que Spec Ops: The Line était disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows. Développé par YAGER, Spec Ops: The Line comprend un scénario solo intense qui emmènera les joueurs au cœur d’un Dubaï dévasté par une série de tempêtes de sable cataclysmiques qui l’ont coupé du reste du monde.

Dans la peau du capitaine Martin Walker, les joueurs devront s’aventurer dans les ruines de la ville à la recherche du colonel John Konrad et de son bataillon disparu, les Damnés du 33e. Les joueurs se frayeront un chemin à travers des tempêtes de sable grâce à une large variété d’armes et d’explosifs, utilisant même le sable comme une arme stratégique pour ensevelir leurs ennemis. Grâce à ses phases d’action intenses, son scénario captivant et son environnement unique, Spec Ops: The Line ne ressemble à aucun autre jeu de tir militaire.

Spec Ops: The Line apporte quelque chose de vraiment nouveau aux jeux de tirs militaires,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Avec un scénario qui porte un regard sombre sur les conséquences de la guerre, Spec Ops: The Line interpelle la conscience des joueurs.”

En plus de la campagne solo, Spec Ops: The Line propose une expérience multijoueur utilisant un système de classes dans des environnements époustouflants et uniques. Les joueurs sont encouragés à utiliser le sable pour contrecarrer les attaques ennemies; cependant, les tempêtes de sable changent rapidement la donne puisqu’elles ont des conséquences sur la visibilité, la communication au sein de l’équipe et le maniement des armes.

Un contenu bonus gratuit coopératif pour Spec Ops: The Line sera également disponible au téléchargement* (approximativement vers Août 2012) pour toute personne ayant acheté le jeu. Le contenu de ce bonus comprend une série de scénarios à objectifs en mode coopératif, dans une ville de Dubaï ravagée par de nombreuses tempêtes de sable, avant l’arrivée du Capitaine Walker et de son équipe.

Les joueurs pourront ainsi découvrir quatre missions ultra rythmées, chacune avec ses propres objectifs, environnements et personnages jouables. Les joueurs devront allier leurs forces pour combattre des vagues d’ennemis et traverser d’aveuglantes tempêtes de sable afin d’atteindre leurs objectifs ; la clé de la réussite résidera dans le travail d’équipe et la bonne utilisation des armes et explosifs.

 

* Un compte Xbox LIVE, PlayStationNetwork ou Steam et une connexion Internet sont requis pour télécharger ce contenu. Un exemplaire de Spec Ops: The Line est nécessaire pour jouer.