Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > THIEF : une mission exclusive en bonus de précommande
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360
THIEF : une mission exclusive en bonus de précommande

Square Enix et Eidos-Montréal viennent d’annoncer The Bank Heist, une mission exclusive de THIEF en bonus de précommande.

Dans la peau du Maître Voleur, infiltrez le lieu le mieux gardé  de la Ville, la Stonemarket First Bank, et emparez-vous de la Star of Auldale, un héritage familial d’une valeur inimaginable. La banque, hautement surveillée et truffée de pièges, a la réputation d’être imprenable… jusqu’à maintenant.

• Mettez vos talents de voleur à l’épreuve avec cette mission exclusive.
• Déjouez les mesures de sécurité uniques de cette mission.
• Emparez-vous du butin de la banque et découvrez bien d’autres secrets !
• Un véritable hommage à la mission de la première banque urbaine de Thief II : L’âge de métal.

Cette offre sera disponible chez certains revendeurs.

The Bank Heist sera disponible en bonus pour les précommandes de THIEF. Le jeu sortira le 28 février en Europe et dans les territoires PAL, pour PC Windows, PlayStation3, PlayStation4, Xbox 360 et Xbox One.