Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier, le DLC ‘Raven Strike’ en septembre
PC / PS3 / Xbox360 /
Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier, le DLC ‘Raven Strike’ en septembre

Ubisoft annonce le second contenu téléchargeable (DLC), « Raven Strike », pour Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier. Chacune des nouvelles missions et cartes proposées sera jouable jusqu’à quatre joueurs. « Raven Strike » sera disponible en téléchargement le 11 septembre sur Xbox 360 pour 1200 points Microsoft, et le 12 septembre sur PlayStation3 pour un prix public conseillé de 14.99€.

L’équipe de développement de Ghost Recon: Future Soldier travaille en ce moment sur un prochain DLC dont la sortie est planifiée à cet automne.

Véritable retour au gameplay traditionnel de la série Ghost Recon, « Raven Strike » offre de plus grandes cartes, des missions complexes et un niveau de difficulté plus élevé.  Le DLC Raven Strike inclut :

 

3 nouvelles missions pour le Mode Campagne

– Secure Dawn : un marécage brumeux au beau milieu du Kazakhstan, où les Ghosts n’auront pas accès à leur technologie de pointe (pas de camouflage optique, de drones ou de grenades sensorielles).

– Cold Walker : un dépôt ferroviaire dans la campagne russe.

– Argent Thunder : combats urbains dans la nuit moscovite.

 

1 nouvelle carte pour le Mode Guerrilla

– Scierie : le joueur devra affronter 50 vagues d’ennemis dans le brouillard et la froideur de la campagne russe.

 

Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier, le joueur incarne un membre d’un groupe d’élite des forces spéciales américaines. Equipé des toutes dernières technologies de combat et d’un matériel militaire de pointe, Ghost Recon propulse le joueur au cœur des zones de guerre les plus dangereuses du globe pour empêcher un conflit mondial.

Tom Clancy’s Ghost Recon : Future Soldier est disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC.