- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Trials Fusion : plus d’un million d’unités vendues et des mises à jour



Ubisoft annonce que Trials Fusion, le célèbre jeu de course/plateforme de RedLynx, s’est vendu à plus d’un million d’unités à travers le monde. Trials Fusion, sorti le 16 avril, est disponible en téléchargement au prix public conseillé de 19.99€ sur Xbox One, Xbox 360, Playstation 4 et PC. Une version physique est aussi disponible en magasin pour Xbox One, Playstation 4 et PC.

Depuis le lancement du jeu, RedLynx n’a cessé d’ajouter de nouveaux contenus à Trials Fusion. Aujourd’hui, la nouvelle mise à jour inclut des améliorations sur les Tournois, le Central des Pistes et l’Éditeur de Pistes, ainsi que la possibilité pour les constructeurs de pistes de réaliser des pistes Supercross pour le mode multijoueur local. Ils pourront désormais créer jusqu’à quatre tracés sur leurs pistes défiant l’imagination et provoquer leurs amis dans une compétition de vitesse.

Afin de célébrer les corrections et les nouvelles mises à jour, 15 des meilleures pistes créées par la communauté sont à présent accessibles sur toutes les plateformes à travers le contenu recommandé par Uplay dans le Central des Pistes.

Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, et conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à des séries d’obstacles et des défis sur des pistes délirantes contre la montre – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records.