- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


TRITTON Primer, le premier casque officiel Microsoft Xbox 360 sans fil



Mad Catz et Microsoft viennent d’annoncer la sortie le 10 janvier  prochain du TRITTON Primer, le premier casque officiel Microsoft Xbox 360 sans fil.

Primer est le fruit du co-développement exclusif entre Microsoft et TRITTON, la marque audio de Mad Catz, déjà une référence incontestée pour les joueurs. Ce nouveau casque propose une palette de fonctionnalités complète et performante pour profiter pleinement des plus grands hits du jeu vidéo sur console Xbox 360.

Son design sobre mais racé en fait un objet à la fois désirable et suffisamment discret pour s’intégrer facilement à votre intérieur en toutes circonstances. Compatible avec l’ensemble des modèles de consoles Xbox 360, Primer se connecte facilement en USB grâce à son socle, et ce dès la sortie de sa boîte. L’ensemble des câbles et connectique sont fournis avec le casque.

Le casque Primer offre une immersion optimale grâce à d’excellentes performances acoustiques. Doté de transducteurs à précision équilibrée de 40 mm avec aimants néodyme, les basses sont profondes et les aigus clairs pour un son stéréo encore plus riche. La technologie sans-fil 5.8 GHz du Primer apporte un son d’une qualité bien supérieure au standard de l’industrie, à savoir le 2.4GHz. Une clarté et une pureté garanties par l’absence d’interférences avec d’autres appareils fréquemment connectés en 2.4 GHz.

Doté de commandes simples et accessibles, le joueur module le son du Primer rapidement en pleine partie, sans perdre sa concentration et cela même dans le noir grâce au bouton « Mute » rétro éclairé. Allié parfait du joueur, il l’aidera à triompher de ses adversaires lors des parties multijoueurs en ligne sur le Xbox LIVE ! Avec les contrôles séparés du volume du jeu et des conversations, vous pouvez mettre fin au bavardage de vos adversaires, ou encore maîtriser le volume de votre propre voix grâce au retour direct du casque.

Le Primer saura surtout se faire oublier grâce à un arceau ajustable et rembourré. Ses oreillettes, douces et pliables, enveloppent parfaitement les oreilles et assurent des heures d’utilisation en tout confort. Le casque Primer sera disponible en grandes surfaces, magasins spécialisés et sur les sites marchands (GameSharkStore.fr, Amazon.fr, Pixmania.fr, Fnac.com, Pixmania.fr, Rueducommerce.fr, etc) au prix public généralement constaté de 99,99€.

Pour plus d’informations sur la gamme TRITTON et les casques Microsoft RDV sur www.trittonusa.com.