Legends of Norrath : nouveau set de cartes | GAMES
HOME
GAMES
KISSA
RAMA
TECH
ZOOM
STYLE
Le Blog
Bientôt !

Jeux vidéo sur consoles, PC et mobiles MaXoE > GAMES Flux RSS MaXoE > GAMES Ajoutez MaXoE > GAMES à vos favoris !
Présentation | Ligne éditoriale | Activités | Partenariats | Participer | Charte | Flux RSS | Infos légales | Contact

Publication de nos Tests : lundi, mercredi et vendredi ! Accès rapide :


Legends of Norrath : nouveau set de cartes


Sony Online Entertainment annonce qu’un nouveau set de cartes du jeu de stratégie en ligne Legends of Norrath (LoN) est actuellement en cours de développement au studio SOE de Denver, et devrait sortir le mois prochain. Intitulé Ethernauts, ce set ajoute 280 nouvelles cartes, notamment des cartes lumière et ombre inédites pour une personnalisation optimale de vos decks, plus de 20 nouvelles cartes de butin pour EverQuest et EverQuest II, ainsi qu’un starter pack “nouveau format” qui fournira aux joueurs assez de cartes pour constituer quatre starter decks pour un prix très raisonnable.

Ethernauts offre aux joueurs l’opportunité d’incarner les grands héros de Norrath,” explique Scott Martins, directeur du développement de SOE Denver. “Ce set permettra aux joueurs de découvrir tout ce qui se cache derrière les événements de l’extension EverQuest II The Shadow Odyssey, dont le lancement est prévu pour novembre. Ethernauts révèle des données historiques nécessaires à l’éclaircissement des mystères de The Shadow Odyssey !

A propos de Legends of Norrath

Ce set donne le coup d’envoi à la nouvelle épopée de Legends of Norrath qui commença il y a 4000 ans quand les orages de Néant et d’épouvantables créatures menacèrent l’existence même de Norrath. Une poignée de courageux héros, les Éthernautes, parvint à sauver le monde de l’anéantissement. Les joueurs vivront ces événements dans Legends of Norrath et pourront utiliser le savoir ainsi acquis dans EverQuest II, où d’étranges orages de Néant sèment à nouveau le chaos sur Norrath.

Ce que le set Ethernauts inclut

De nouvelles cartes : Plus de 280 superbes nouvelles cartes, dont 210 cartes de base, 16 cartes de quêtes et plus de 30 cartes promotionnelles. Ethernauts apporte aussi de nouvelles races d’unités (semi-elfes, centaures et tréants), ainsi que 4 cartes d’avatars.

De nouveaux butins : Ethernauts comprend plus de 20 nouvelles cartes de butins pour EverQuest et EverQuest II, dont des objets rares et exotiques provenant du Néant, mais aussi des montures, des capes, des consommables et des babioles.

Un starter “nouveau format” : Ethernauts inaugure un nouveau type de starter pack, un pack unique mais plus gros permettant de constituer quatre starter decks pour $19.99 (plus taxes applicables). Ce starter pack remplacera les starter decks individuels pour tous les sets de ce bloc. Toutes les cartes seront ainsi réunies en un paquet unique, plus pratique.

Nouvelle jouabilité : Personnalisez votre deck avec de nouvelles cartes lumière/ombre. Ethernauts introduit également deux nouveaux mots-clés : Fabuleux et Sentinelle, et donc de nouvelles stratégies et approches de raids et de duel.

De nouveaux scénarios : Dix scénarios inédits retraceront l’aventure des Éthernautes et permettront aux joueurs d’affronter des trolls, des ogres et des monstres du Néant, pour aboutir enfin à l’ultime épreuve : un combat contre le baron et la baronne V’Nol !

Les cartes Ethernauts seront disponibles sous format numérique, par téléchargement, sur
le Station Store de SOE dans le nouveau starter pack ($19.99) et les boosters de 15 cartes
($2.99 le pack), plus taxes applicables.

Pour plus d’informations sur Legends of Norrath, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Plus d'information sur Maxime

Les commentaires sont fermés.

  • Wikio FR
  • Digg
  • del.icio.us
  • Technorati
  • Google
  • MySpace
  • Facebook
  • Live
  • TwitThis
  • Envoyez cet article à un ami !
  • Imprimez cet article !

Info

Auteur de l'article : Maxime
Publié le : 12.09.08 à 13:58
Dans : GAMES > News > PC
 
Lien permanent vers cet article

Commentaires

Nombre de commentaires : Aucun

CommentaireLire le(s) commentaire(s)
CommentaireEnvoyer votre commentaire

Suivre les commentaires de cet article (Flux RSS)


Plus de News

Dernières News sur GAMES :

| Guitar Hero 5 en exclusivité aux Francofolies
| League of Legends : Clash of Fates, inscriptions à la beta fermée
| Aion : présentation des 4 classes en images
| DJ Hero avec Grandmaster Flash
| Punch-Out !! : Ring ma belle ?
| Warner change les comportements avec son jeu Pamoja Mtaani
| SkyWar : vous pouvez y jouer sans invitation
| Dead Space Extraction : les développeurs parlent de la Wiimote
| Ragnarok Online fêtera le 14 juillet en ligne
| Rangez votre iPhone dans un étui PSone

Accès rapide aux Archives de MaXoE > GAMES :
NewsTestsDownloadsDossiers





LES SITES MAXOE ET LEURS THEMES :

| MaXoE > HOME : Toute l'actualité des sites MaXoE

| MaXoE > GAMES : Jeux vidéo sur consoles, PC, mobiles

| MaXoE > KISSA : Japon et Asie : culture, anime, manga...

| MaXoE > RAMA : Cinéma, musique, littérature

| MaXoE > TECH : Hi-tech, internet, gadgets, téléphonie...

| MaXoE > ZOOM : Société, sports, écologie, associations

| MaXoE > STYLE : Les univers créatifs : design, toyz, déco

| MaXoE > Le Blog : Les rédacteurs de MaXoE, en toute liberté !
TOUTES LES RUBRIQUES DES SITES EN UN CLIQUE !

A PROPOS DE MAXOE :

Présentation |

Ligne éditoriale |

Activités |

Partenariats |

Rejoindre MaXoE |

Charte |

Flux RSS |

Infos légales |

Contact |
Copyright ©1995- MaXoE. Tous droits réservés | Visualisation optimisée 1024x768 et plus / MSIE.28 4.455